Salut les sériephiles,
Journée un peu spéciale aujourd’hui, parce que j’ai décidé de vous révéler pas moins de quatre séries du top. Et oui, ce n’est pas que le 25 approche, mais un peu quand même, et à ce rythme-là, il faut bien que je dévoile un peu plus rapidement mes séries si je veux que ce calendrier de l’Avent se termine le bon jour !
> Top 70
C’est cher payé comme place, je trouve, mais c’est parce que j’avais bien aimé le début de saison. Pourtant, je trouve que la comédie a perdu une grosse partie de son souffle : je n’ai pas aimé les intrigues, l’humour est devenu de plus en plus méchamment moqueur et le cliffhanger de fin de saison, franchement, je trouve ça odieusement nul. Je n’ai pas encore commencé la saison suivante pour la peine… Note moyenne : 16,09/20 – Renouvelée – -18 places
Je la mettrais bien plus haut, mais il faut être honnête, ce n’était pas la série de l’année. J’ai beaucoup aimé ces histoires de super-héros qui apprennent à se connaître et travailler ensemble. Ce genre de dynamique fonctionne à chaque fois avec moi, donc pas de vraie surprise. J’ai peut-être surnoté, mais je suis pressé de me trouver du temps pour caler devant la saison 2. Note moyenne : 16,15/20 – Renouvelée – Entrée dans le classement.
La comédie n’aura fait que s’améliorer de saison en saison ; au point de me faire rire à chaque épisode et d’être l’une des séries que j’attendais le plus. Malheureusement, si la qualité était au rendez-vous, les audiences ne l’étaient pas. La série se termine sans fin sur son meilleur cliffhanger qui promettait une saison 5 vraiment chouette, j’en veux tellement à la Fox ! Note moyenne : 16,22/20 – Annulée sans fin – + 2 places
Je sais, je sais, je n’ai pas terminé la saison dont je n’ai vu que la moitié… mais j’ai décidé de la compter quand même dans ce classement parce que j’ai vraiment accroché. C’était une série d’été diffusée en janvier/février, et j’ai donc lâché le fil pour la reprendre dans l’été, et puis cet été j’ai déménagé. N’empêche que le retour de Kristin Kreuk est réussi. La série n’a rien d’exceptionnel, mais elle fonctionne très bien comme petit divertissement. Je recommande – et je finirai bien un jour. Note moyenne : 16,25/20 – Renouvelée – Entrée dans le classement
C’est tout pour aujourd’hui, mais c’est déjà mieux que d’habitude non ? Demain, je pense qu’on parlera encore d’une série dont je n’ai pas terminé la saison… Oups !
> Top 70
Je valide que Burden of Truth fonctionne très bien pour un petit divertissement !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vraiment chouette oui
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord que Superstore a été moins bien, c’est dommage car je la trouve très sympathique. Pour The Gifted, je l’aime moins que toi mais je continue à regarder, c’est donc que j’y trouve mon compte 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Surtout que moi, je n’ai pas encore continué la saison 2…aaaah
J’aimeJ’aime
Ce qui est bien c’est que finalement tu me confortes dans mon abandon de Superstore !!!
J’aimeJ’aime
Tu as abandonné où déjà ?
J’aimeJ’aime
oh oui j’ai abandonné à la fin de la première saison !
J’aimeJ’aime
La deuxième valait un peu plus le détour que la 3, mais moins que la 1e, c’est sûr.
J’aimeJ’aime