Merci la SNCF (et bonnes vacances)

Salut les sériephiles,

J’espère que vous allez tous bien, parce que moi, oui. Je pense qu’on est sur l’article du jour le plus tardif des articles du jour, mais tant qu’il n’est pas minuit, ça passe, alors je me dépêche à l’écrire. Ce n’est pas de ma faute s’il est en retard, j’accuse totalement la SNCF et son droit de retrait provoquant une absence surprise de trains ce matin. Ce fut bien galère, avec des trajets à faire finalement en voiture… ce qui m’a conduit ce soir à aller au restaurant plutôt qu’à écrire mon article, c’est malin !

Résultat de recherche d'images pour "than k you tv show"
Nope.

Merci la SNCF pour une autre bonne soirée et une bonne bouffe, donc ; pas merci à eux pour l’énième trou dans mon budget – et pourtant, encore !, je me suis aperçu que j’avais oublié ma carte bleue dans mon autre sac… il faut que j’arrête de changer de sac.

Bon, et sinon, la base de cet article n’était pas censée du tout être un grand blabla. Non, je voulais parler du programme de mes vacances parce que, oui, c’est déjà les vacances. Le temps est passé à une vitesse folle sur cette première période, mais je suis content parce que ça ne m’a pas empêché de prendre mes marques dans mon établissement – c’est une collègue qui le dit.

Résultat de recherche d'images pour "how to get away proud"
#BitchPlease

Très franchement, ce n’est pas la première fois que je le dis, mais j’aurais probablement été capable de continuer quelques semaines de plus à ce rythme-là… enfin, en me faisant des week-ends un peu plus reposants cela dit. En revanche, inutile de dire que ce n’est pas au programme : projection de la saison 1 de Preview demain soir, Comic Con la semaine prochaine, babyshower et anniversaire la semaine suivante, je reste sur un rythme parfaitement crevant, mais eh, j’aime ça.

Résultat de recherche d'images pour "late tvshow"Entre les week-ends, j’ai quelques copies à corriger, des cours à préparer et je dois aider sur un déménagement (encore !), j’aimerais voir un peu ma famille, tout ça tout ça. Du coup, je sens que je vais avoir du mal à rattraper tout le retard sériel qui se forme déjà.

Ah oui, c’est vrai, je suis censé être un blogueur séries. J’ai parfois tendance à l’oublier, mais voilà, d’ici la fin des vacances, j’aimerai réussir à me maintenir à flot dans les saisons commencées en cette rentrée 2019 (à part peut-être Supergirl), surtout du côté des nouveautés.

Dans mes gros objectifs, je dois surtout terminer Why Women Kill car ça fait trois semaines que je suis en suspense, me mettre à jour pour la fin de The Affair, rattraper la fin de saison de The Outpost et, pourquoi pas, celle de The Other Two. C’est terrible comme le temps passe vite, comme le changement d’heure va encore me déphaser et comme j’ai totalement zappé mon challenge séries au passage. Et sinon, je commence bien les vacances en me prenant encore du retard sur Grey’s et HTGAWM. Tout va bien.

Résultat de recherche d'images pour "the outpost garrett"
C’est un plan comme un autre.

Allez, on fera le point dans deux semaines voir si j’ai réussi à tenir tout ça. Le fait de l’écrire, ça m’aide parfois à me motiver dans les moments de flemme… Et j’en ai eu un paquet au cours des deux dernières semaines, ce qui veut dire que j’ai besoin de recharger les batteries et de dormir. Ouais, je vais commencer les vacances par-là déjà.

Résultat de recherche d'images pour "the other two cary"

Je peux donc conclure pour la première fois un article du jour par ces deux mots inattendus… Bonne nuit !

5 commentaires sur « Merci la SNCF (et bonnes vacances) »

  1. Tu m’as l’air chevronné niveau déménagements… Ça te dirait de venir m’aider pour le mien ? mdr

    Why women kill me tente, que penses-tu de cette série ? Maintenant que j’ai fini l’excellente Bates Motel, je cherche de nouvelles séries pour me tenir en haleine… Captive me fait de l’œil aussi, tu l’as regardée ?

    En tout cas, bonnes vacances à toi ! 🙂

    J'aime

    1. Ecoute, on devient l’expert de ce qu’on peut ahaha C’est clair que je n’arrête plus de faire des déménagements, je ne suis plus à un près !

      WWK est vraiment très chouette. Si tu regardais et aimais Desperate Housewives, fonce, c’est le même humour. L’intrigue est sympa. Vraiment une bonne surprise 🙂 Rien à voir avec l’ambiance de Bates Motel en revanche (faudrait que je la regarde un jour).

      Je n’ai pas vu Captive, non :/
      Merci !

      Aimé par 1 personne

      1. Bates Motel je te la conseille, j’ai tellement aimé que j’en ai rédigé une chronique sur mon blog (privilège que j’accorde rarement à une série lol).
        Oui j’ai surkiffé Desperate (j’ai d’ailleurs l’intégrale en DVD, oui je me la pète hihi), donc je pense me laisser tenter par WWK, le côté différentes époques m’intéresse aussi…
        Merci pour ton avis !

        J'aime

      2. J’ai vu passer l’article, mais je ne lis pas tant que j’ai pas vu la série du coup 🙂
        Pour WWK, c’est un peu moins bien que DH quand même, il ne faut pas trop en attendre… mais c’est frais et fun ; les trois époques, ça fonctionne bien !

        Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.