Les films vus en novembre (2/2)

Salut les sériephiles,

Il est temps de se retrouver pour parler à nouveau du mois de novembre et des films que j’ai pu regarder pendant ce mois-ci, me rapprochant petit à petit de la fin d’année et de la fin de mon challenge un film/semaine en 2019. Il y en a eu encore un nombre raisonnable, mais j’ai déjà parlé de certains d’entre eux. Je vous rassure, cela ne va pas m’empêcher de faire le point avec vous malgré tout, évidemment !

Résultat de recherche d'images pour "mowgli legend of the jungle"

Semaine 46 – Mowgli : the legend of the jungle

Il faut bien avouer ce qui est : j’ai failli planter mon défi, mais il en était hors de question, si proche du but. Lors de la sortie de ce film sur Netflix, je l’avais mis dans ma liste. Je n’ai jamais été un grand fan de Mowgli, mais les images étaient quand même super belles, alors je m’étais dit pourquoi pas. Quelques mois plus tard, j’ai donc craqué et je l’ai regardé, et je ne regrette pas vraiment, parce que j’ai trouvé qu’il s’agissait bien d’un film super chouette à regarder. En fait, c’est le mot, il se regarde, parce qu’il y a de sacrées images. Côté histoire, je préfère largement Tarzan, désolé, mais bon, ça se ressemble quand même grandement. Un bon moment, je conseille si vous avez une soirée à perdre, mais c’est à peu près tout.

Résultat de recherche d'images pour "frozen 2"

Semaine 47 – Frozen 1 & 2 (La Reine des Neiges)

Bon, j’ai déjà fait le point dessus, alors je me permets de vous rediriger vers mes articles de la meilleure manière qui soit…

  1. LIBÉRÉEEEEEEEEE, DÉLIVRÉEEEEEEEE JE NE MENTIRAI PLUS JAMAAAAAAAAAAIS
  2. DANS UN AUTRE MOOOOONDE, DANS UN AUTRE MOOOOONDE, DANS UN AUTRE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE

Trois noisettes pour Cendrillon

Résultat de recherche d'images pour "trois noisettes pour cendrillon"Un film culte pour certains, à l’ambiance Noël parait-il… mais je ne connaissais pas du tout. C’est sur un coup de tête que j’ai regardé ça, pour un Thanksgiving transformé en Pizzagiving pour l’occasion. Film d’enfance de ma meilleure amie qu’elle avait en DVD et qu’elle voulait revoir, c’est lors d’une conversation banale que je me suis chauffé et que je me suis dit que faire Thanksgiving devant un film, ça pouvait être drôle.

Pizza, bonbons et bonne ambiance, difficile de ne pas apprécié le film, qui ne vieillit pas trop, trop mal. On s’est bien marré, les effets spéciaux sont phénoménaux et l’histoire est on ne peut plus banale. C’est Cendrillon, avec une marraine la fée qui est une chouette et la magie qui se transforme en trois vœux sous forme de noisettes. Oui, je sais, si je le dis comme ça, ça paraît super chelou, mais c’est un film super chelou venu de l’Est, avec une musique totalement entêtante.

Personnellement, ça m’a lancé ma période de Noël puisqu’on était tout proche de décembre et que j’ai passé le week-end suivant à faire mon sapin !

Voilà donc pour le mois de novembre. Rien de bien exceptionnel, dites-vous que c’est encore pire pour décembre pour l’instant… Enfin, pas pire, mieux d’ailleurs, parce que je fais beaucoup de détours par Poudlard, comme je vous l’avais indiqué 😉

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.