Top 50 – 48 et 47

Salut les sériephiles !

Je le dis chaque année, je crois, mais je suis surpris de me rendre compte qu’en ce début de mois de décembre, il fait super froid alors que ça allait encore la semaine dernière pour manger dehors le midi – histoire de pas s’embêter avec les protocoles sanitaires. OK, la partie sur le protocole sanitaire, c’est nouveau de cette année, j’avoue. Alors qu’est-ce qui atterrit dans notre case du calendrier de l’avent aujourd’hui ?

survive quibi | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

48. Survive (S01)

Aperçue sur l’éphémère Quibi, cette série ne valait pas du tout que j’y consacre le temps que j’y ai passé pendant le premier confinement. Par chance, elle n’était pas très longue à subir, puisque les épisodes faisaient moins de dix minutes chacun ; et par chance, j’avais justement dix minutes de train pour aller au travail quand j’ai repris le boulot en déconfinement… Malgré une très jolie esthétique, la série me plongeait dans l’ennui et dans une torpeur mortelle, ce qui n’était pas volontaire et qui est même plutôt ironique vu le titre. Qu’est-ce que c’était mauvais… et regardez-moi comme je surnote les choses en lui cherchant plein de qualité ! Moyenne de la saison : 13,8/20

Riverdale Season 5 Spoilers, Air Date, Cast News, and More

47. Riverdale (S04) ???

C’est ambitieux, puisque je n’en suis qu’au début de la saison 3… mais j’estime que la saison 4 finira à cette place ! Je l’ai dit hier, j’ai comblé pour arriver à 50, et je ne perds pas espoir d’être à jour dans la série pour le 1er janvier (sachant qu’elle revient une vingtaine de jours plus tard). Ca suppose de me bouffer beaucoup d’Archie et Veronica d’ici là, mais je sais que j’en suis capable. Reste à voir si je le ferais. Quoiqu’il en soit… la saison 4 ne pourra pas avoir plus de 14 de moyenne au rythme où la qualité se dégrade. Même avec beaucoup de bonne volonté et de notation au quatrième degré, faut pas déconner, quoi.

PS : On notera que dans l’article d’hier, je parlais de la saison 5 de Supergirl… en utilisant exactement le même gif que l’an dernier pour la saison 4. Oups. Tout est dit sur la qualité de la série si en un an les gifs que je cherche ne changent pas ! :’)

12 commentaires sur « Top 50 – 48 et 47 »

  1. Oui quand tu vois le mot mauvais et à côté une note de 13,8, ça fait bizarre 😆 J’avais complètement oublié Survive et j’ai bie fait apparemment.
    Et bon courage pour Riverdale ! Même en regardant au quatrième degré, je ne sais pas comment tu fais ^^

    J'aime

  2. ha ha ha ha ha ha j’aime beaucoup le concept de classer des saisons que t’as pas encore regardées !!!
    Perso pour le prochain top 2020-2021, j’ai déjà 12 saisons !!! 🤣

    J'aime

      1. Ah ben dis donc t’as fait le quart du chemin de l’année prochaine alors que t’as même pas encore regardé certaines saisons qui sont dans le top de cette année ! tu m’étonnes que je ne comprenne rien aux intrigues qui impliquent des voyages dans le temps ! mdr

        J'aime

      2. Ahaha c’est sûr, vu comme ça, c’est rassurant… Après, je compte Connecting dans les 12, mais je n’ai vu qu’un épisode pour l’instant !

        J'aime

  3. Je ne connaissais pas du tout survive, mais apparemment j’ai rien raté ^^
    Pour Riverdale… Hum, j’ai déjà du mal à me remettre à d’autres séries, alors celle-là… Ca sera sans doute pas une priorité ^^

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.