Synopsis : Puisqu’elle en pince toujours pour Josh, son ex l’ayant larguée dix ans plus tôt, Rebecca décide de changer toute sa vie new-yorkaise dans laquelle elle n’est pas heureuse pour aller s’installer en Californie, près de lui.

Pour commencer, cette série m’a toujours intrigué depuis sa sortie. Au départ, je pensais la regarder le lendemain de sa diffusion aux États-Unis, et puis, je ne sais même plus pourquoi, je ne l’ai pas fait. Comme souvent avec les séries qui m’attirent, j’ai donc laissé tomber quand je me suis rendu compte que les épisodes s’étaient accumulés…
Seulement, alors que je réfléchissais à ma liste de douze séries à voir pour le Challenge Séries 2020, plusieurs coïncidences m’ont fait me souvenir de celle-ci qui vient juste de se terminer, entre des articles ou vidéos en parlant se trouvant par hasard sur mon Twitter ou des gens en soirées me la citant comme une série vraiment originale.
Eh, une série musicale, est-ce que ce n’est pas en plus ce que je cherche depuis la fin de Glee ? Je n’ai jamais trop retrouvé mon bonheur, à part peut-être avec Ally McBeal, qui a un tas de points communs avec Crazy Ex-Girlfriend.
Bref, tout semblait me dire de la regarder, et quand TheSeriesvore me l’a (très) bien vendue il y a quelques semaines, je l’ai ajoutée à ma liste de séries à voir. Comme quoi, il ne suffit pas de me conseiller des séries toute l’année ; le faire à quinze jours du moment où je dois écrire mon Challenge, ça fonctionne bien aussi !
