Disney Plus Day 2021

Salut les sériephiles,

J’ai un peu de retard pour la publication de l’article vu le sujet abordé, mais pour ma défense, j’ai passé une journée loin d’internet et des réseaux sociaux. J’ai quand même pris connaissance des nouvelles geeks ce matin, et c’est avec plaisir que j’ai pu déguster les retours du Disney Plus Day qui avait lieu principalement cette nuit passée.

Bon, je parle de nouvelles, mais en même temps, soyons honnêtes, il y avait beaucoup de choses recyclées dans cette conférence, d’Hocus Pocus 2 annoncé une fois encore en 2022 (avec la précision de l’automne cette fois, vivement Halloween) à la saison 2 de What if en préparation. Malgré tout, il y avait quelques miettes à se mettre sous la dent, et c’est de ça que je vais parler aujourd’hui. En me centrant sur les séries, parce que l’âge de glace 6 ou Il était une fois 2, bof, perso.

Le premier point dont j’ai envie de parler là tout de suite, c’est la reprise du dessin animé X-Men des années 90. Je suis absolument dégouté que ce ne soit pas X-Men Évolution qui soit l’élu de Disney +, mais j’ai beaucoup trop hâte de voir ce que ça donnera. D’ici 2023, j’ai tout le temps de retrouver les épisodes de la série originale pour les revoir, car j’ai vu ça il y a trop longtemps pour m’en souvenir. Je suis content que Disney se souvienne bien de son acquisition des X-Men. Ça me manque bien trop ces dernières années !

On reste dans les super-héros Marvel ensuite, parce que c’est en fait tout ce qui la intéressé pour ce jour festif de Disney je crois. En effet, les teasers de certaines séries ont vu le jour, et franchement, je suis toujours aussi amoureux de Tatiana Maslany. Les premières images de She Hulk ont su me donner envie. Oui, j’ai craqué et regardé, contrairement aux autres (j’avoue, j’ai failli pour Ms.Marvel) et c’est sans regret. Je ne savais pas que Mark Ruffalo serait dedans et c’est une vraie bonne idée de savoir que Maslany rejoint vraiment le grand MCU. C’est à sa hauteur, même si elle est toute petite et que comme tout le monde, je me demande comment ça va fonctionner cette affaire. Les effets spéciaux ne sont pas 100% convaincant pour l’instant.

Dans le même genre, je ne suis pas 100% convaincu par l’idée du spin-off sur Agatha de WandaVision, mais j’ai déjà hâte de retrouver ce personnage et, surtout, cette actrice.
La dernière annonce qui attire mon attention particulièrement est ENCORE du Marvel, évidemment, avec une série Spiderman intitulée Freshman Year. Il s’agit bien sûr d’une série animée, mais l’homme araignée à la fac, il me semble que c’est une première et ça m’intrigue énormément sur ce que ça peut donner.

Bref, il y a des heures de visionnage en préparation du côté de Disney. Je n’ai pas fini d’être en retard sur tout ce que je souhaite voir… mais je n’en attendais pas moins du studio aux grandes oreilles. Pas grand-chose sur Mickey d’ailleurs, c’est un peu dommage, on se contentera de Tic et Tac apparemment, et de Star Wars avec la série sur Obi-Wan qui se dessine de plus en plus.

Ps : Joshua Bassett et Olivia Rodrigo ont intérêt d’être tous les deux au casting de la saison 3 de High School Musical The Musical The Series, sinon, je vais m’énerver.

Ps 2: incapable d’ouvrir WordPress depuis ailleurs que l’application, deuxième jour que l’article ne ressemble à rien… Mais au moins c’est en ligne.

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.