Life in Pieces – S03E09 : Reading Egg Nurse Neighbor

Spoilers

Retrouvez ci-dessous la critique détaillée du neuvième épisode de la troisième saison de Life in Pieces.

09.jpgÉpisode 9 – Reading Egg Nurse Neighbor – 16/20
I’m having a family attack.

Story One – Romancing the Joan : Et voilà, Joan a sorti son livre érotique et doit maintenant faire une lecture de son livre, en compagnie inattendue de sa famille. Elle n’assume pas du tout la lecture devant eux tous, surtout que c’est super sexuel. Le truc, c’est que John a forcé tout le monde à venir, alors il reste quand même écouter en cachette, pour le regretter aussitôt. Tu m’étonnes. C’était une histoire sympathique et qui changeait un peu de la dynamique habituelle sans perdre de son humour.

Story Two – The Chicken and the Egg : Colleen essaye de lire son livre à Lark et Sophia, ce qui mène à une histoire sur la difficulté qu’elle a à avoir des enfants. C’était très sympa de voir Sophia jouer la psy, mais encore plus quand l’histoire sur l’infertilité se fait en dessin animé. Ce qui est génial, c’est que c’était drôle autant que déprimant de voir Colleen écrire toute une histoire comme ça. Chaque membre de la famille s’est éclaté à doubler son personnage, le dessin animé était bon et la conclusion toute mignonne. Ainsi, Colleen et Matt décident d’essayer à nouveau d’avoir un bébé. Colleen enceinte ? Voilà qui promet !

Story Three – Tim Hires a Nurse : Tim doit choisir une nouvelle infirmière et c’est Heather qui s’occupe de la décision. Ce qui est génial, c’est qu’elle lui fait choisir Cindy l’air de rien et que c’était le meilleur choix. Infirmière et magicienne, le personnage est beaucoup trop drôle (et puis, j’aime beaucoup l’actrice, ça aide). Le problème, c’est qu’en trente secondes, Heather lui donne envie de démissionner puisqu’elle lui apprend que Tim ne l’a en fait jamais choisi pour travailler là. Dommage, elle me faisait bien rire, j’aurais été pour la revoir.

Story Four – Neighbor Friends ! : Lark est perpétuellement réveillé par le chien des nouveaux voisins. Par conséquent, Greg et Jen se rendent chez eux et découvrent que les nouveaux voisins sont super sympas et n’ont pas de chiens. Du coup, tout va bien… Jusqu’à ce que Greg découvre que Finn est un grand psychopathe hurlant sur les pauvres mamies aux chiens trop bruyants. C’était marrant, sans plus, j’espère qu’il y aura une suite à cette histoire car les voisins peuvent ajouter un bon humour à la série ; comme cela a déjà été prouvé avec la voisine de Joan.

N'hésitez pas à partager votre avis avec moi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.