Allô Houston, nous avons un problème.

Salut les seriephiles,

Article à la va-vite et sans mise en forme aujourd’hui, parce que je privilégie encore la quantité à la qualité. J’avais prévu un joli récapitulatif de The Man in the High Castle avant la diffusion de la saison 4 demain par Amazon prime… Sauf que le destin en a décidé autrement. En effet, il semblerait que le brouillon sauvegardé sur le blog ne se soit pas sauvegardé. C’est gênant.

Certes, il est sur mon ordi, mais mon ordi, je n’y ai pas accès avant demain soir. Bref, voilà, il fallait que j’improvise 500 mots sur autre chose, mais le destin est véritablement contre moi sur ce coup-là !!

Impossible d’ouvrir le site sur mon portable, l’application qui fait n’importe quoi et publie cet article avant la fin de la rédaction, j’abandonne le combat !

Pêle-mêle, j’envisageais de vous parler du retour de Sarah Michelle Gellar, de ma frustration de ne pas avoir commencé À la croisée des mondes, de celle de ne plus avoir le temps de lire ou même de l’arrivée de Disney +, avec des bugs aux USA.

Je voulais même me moquer de Disney, mais en fait, cet article est un naufrage annoncé avec masse de bugs alors je suis mal placé pour me moquer.

Il faudra s’en contenter, j’imagine. Je blablate en échange, je suis sympa. Je peux même vous faire de la pub, si vous voulez. Demain soir, je publierai donc le résumé des trois premières saisons de TMITHC, mais en attendant vous pouvez visionner la très bonne vidéo résumé d’Amazon.

Après-demain, vous retrouverez si tout va bien l’article des mes derniers coups. J’y développerai les sujets ci-dessus, avec un coup de pub pour une fanfic, histoire de changer.

Ouais, cet article vous tease plein de choses, je sais. Je ne peux pas encore vous teaser la performance de la semaine en revanche : je crois que je ne l’ai pas encore vue, tout simplement, n’en déplaise à Disney +.

Sur ce, j’arrête de jouer les vils tentateurs. A demain pour un meilleur article, et désolé pour ce blabla qui n’est pas ce que vous attendiez 😂 Ce n’est pas ce que j’attendais non plus, on fait ce qu’on peut, avec ce qu’on a, et ce soir, je n’ai franchement pas grand-chose à ma portée – pas même la connexion internet qui oscille beaucoup trop. Finalement, j’aurais mieux fait de finir mon article plutôt que regarder This is us, ce n’était pas une bonne idée de compter sur le train pour la publication de cet article ! Je le saurai pour une prochaine fois (où je ferai pareil).

Si ça peut vous consoler, je ne m’attendais pas à ça non plus :

Bonne soirée à tous, la mienne s’annonce meilleure que cet article, ouf !

PS du 15/11 : ce n’est pas si mal, finalement, l’article fait 450 mots, je n’étais pas loin du 500… mais bon, il n’a franchement pas apporté grand-chose ! Ironiquement, il fait tout de même plus de vues que l’épisode vu hier, alors que d’habitude c’est le contraire. Vraiment, je ne comprends plus rien !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.