Teachers – S02E12

S02E12 – Passive Eggressive – 15/20
C’est parti pour un épisode inédit à 100%… et c’est un peu décevant, honnêtement, parce que j’attendais un épisode super drôle et que sur trois intrigues, il n’y en a qu’une qui m’a vraiment amusé… même si d’autres me rappellent un peu trop mon métier !

> Saison 2


Spoilers

212.jpg

Miss Watson commence par un RDV médical qui la déprime pour l’épisode quand elle se rend compte qu’elle devrait déjà être enceinte d’après son plan de vie. Cependant, la panique empire quand l’une de ses élèves, son clone miniature, lui annonce qu’elle n’est pas l’enfant biologique de sa mère. C’est parfait : Caroline s’imagine aussitôt que Samantha est sa fille.

Et comme elle est cinglée, elle finit par le dire à l’élève, au beau milieu de la cour. Elle se fait remonter les bretelles par le principal, mais ça apporte une bonne conclusion sur ses désirs et son évolution.

Une autre intrigue force les profs à faire des contrôles, ce qui est une catastrophe pour Miss Snap. Elle sait qu’elle n’a pas le choix car des parents se sont plaints et car elle veut garder ses primes… Elle se partage aussitôt certains de ses élèves avec Miss Canon qui les sauve des contrôles, mais bon. Je n’ai que moyennement apprécié cette intrigue.

Enfin, une des profs de l’école est morte, mais pas de quoi s’inquiéter : nous n’avons jamais vu à quoi elle ressemblait, et Miss Feldman non plus apparemment, alors que c’est sa collègue directe. C’est crédible. Il faut toutefois débarrasser sa classe, ce qui lance un débat entre Deb et Mary-Louise pour savoir laquelle des deux récupérera le maximum d’affaires de sa classe.

Miss Feldman fait ce qu’elle peut pour les départager et leur faire comprendre qu’aucune des deux ne méritent quoique ce soit de sa part. Par contre, elle est OK pour les voler elle-même. Classique.

Oh, sinon, les images sont de mauvaise qualité, mais c’est parce que la série est parfaitement introuvable, hormis sur Dailymotion dans cette qualité. Voilà, voilà…

> Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.