Teachers – S02E13

S02E13 – Dire Straights – 17/20
Je retrouve là la série que j’adorais avec trois intrigues sur l’addiction chez nos professeures (im)parfaites et vraiment énormément d’humour. C’est un véritable plaisir, tout simplement, et je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler. L’écriture de cette série est vraiment chouette et trouve toujours les meilleures idées pour faire ressortir l’humour de chaque situation.

> Saison 2


Spoilers

213.jpg

Les profs ont une vie personnelle bien remplie une fois chez elles, y compris Miss Watson qui a une vie totalement dingue. Elle se drogue, d’ailleurs. Tout le monde le sait, ce qui fait qu’elle est la suspecte désignée quand le principal trouve un joint de marijuana sur le parking de l’école. Pourtant, il s’agit de celle de Deb.

Aperçue par un élève, elle décide d’arrêter de fumer, ce qui transforme forcément son caractère et la rend encore plus violente que d’habitude. Cecilia veille sur elle heureusement, avec de la nicotine, bien sûr. C’était sacrément drôle dans l’escalade que ça prend, avec Deb qui finit par manger un paquet de cigarettes, forcée par son élève, alors qu’elle prétend être capable d’arrêter par elle-même.

Pour limiter la consommation de drogue des enfants, le principal invite un policier à leur faire la morale… et ça part en vrille quand Miss Watson finit par tomber amoureuse de lui. Pour la peine, elle s’arrête de consommer de la drogue pour lui. Elle est totalement sous son charme et finit par se rendre compte que sa vie, c’est de la merde. Oui, mais sans la drogue, tout ce qu’elle aime est naze, donc elle n’a pas le choix de virer le flic de chez elle pour reprendre ses mauvaises habitudes.

En parallèle, Mary-Louise et Caroline jouent au Bingo, même si elles ne m’apportent pas le moindre point de Bingo Séries pour autant. Je vais enfin savoir d’où vient ce gif vu et revu ! Il s’avère que Caroline devient rapidement accro au bingo, où Mary-Louise l’a amenée parce qu’elle n’est pas fun. Caroline est fun, elle, puisqu’elle en fait une addiction ! Toutes les autres essaient alors de l’aider, jusqu’à ce qu’elle pète un câble dans son déni.

La conclusion de l’épisode la voit rejoindre un groupe de thérapie vraiment cool car constitué uniquement de beaux gosses. Bien vu.

> Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.