Teachers – S02E15

S02E15 – Hot Date – 19/20
Peut-être qu’il fallait juste que je me remette dans l’ambiance de la série, mais c’est à nouveau excellent avec cet épisode qui fait avancer certains fils rouges tout en proposant trois intrigues bourrées de blagues et de moments à faire rire encore et encore ! Concrètement, c’est un épisode que j’ai attendu pendant quatre ans, l’air de rien, alors je suis très heureux de voir que ça a avancé sans moi pendant que je regardais d’autres choses.

> Saison 2


Spoilers

215.jpg

Deb est terrifiée de se rendre compte que la varicelle frappe l’école, ce qui fait un bon premier gag. Mary-Louise a un rencard avec Hot Dad dans cet épisode et c’est bien trop drôle à voir. Depuis le temps que j’attends que cette intrigue avance, c’était incroyable de voir que Mary-Louise est celle qui fait le premier pas. Et ça marche bien du côté de l’humour, en plus, avec toutes les profs excitées par l’existence de ce rencard.

Le seul problème, c’est qu’elle choppe à son tour la varicelle. Elle décide d’ignorer le problème, mais bon, malgré les bons remèdes de Cécilia, son corps la démange et elle a besoin de se gratter énormément. Elle passe donc une bonne partie du rencard aux toilettes la pauvre. La série fait bien beaucoup d’humour autour de ça, donnant l’impression qu’elle se masturbe aux autres clients.

Mais dis la vérité, purée ! Elle finit par s’énerver contre Hot Dad et l’engueule au beau milieu du restaurant. Bon ben adieu ce couple.

Sauf que non. Il finit par venir la voir pendant son arrêt maladie, ce qui leur permet de parler de ce qu’il s’est passé en toute sincérité, de son envie à lui de l’inviter à dîner depuis leur rencontre et de son envie de l’embrasser au moment même. Et ça y est, Mary-Louise est enfin en couple avec Hot Dad !!

Miss Snap est confrontée par une élève, Lily, qui lui reproche de n’interroger que des garçons. Pas étonnant venant d’elle… mais elle refuse de reconnaître la vérité pendant un moment. Au bout d’une journée, elle se rend pourtant compte qu’elle demande toujours de l’aide aux hommes et leur adresse la parole avant même de voir qu’il y a des femmes dans son entourage.

Elle se retrouve alors à faire l’inverse en classe, ce qui ne fonctionne pas non plus. C’est une intrigue marrante, surtout que c’est un vrai problème pour plein de professeurs. Elle finit par s’en prendre à sa prof de maternelle qu’elle juge responsable de ce qui lui est arrivé au niveau des biais de perception… sauf que non : elle tombe sur sa fille. Aha.

Caroline est dégoutée de voir sur Facebook que ses amies ont fait un week-end sans elle. Elle en parle à Deb, et c’est la pire idée du monde puisque Deb est incapable de gérer des émotions et des conversations de filles. Elle fait tous les faux pas possibles, mais en même temps, on ne s’attendait pas à autre chose. Cela apporte bien de l’humour sur les relations entre elles.

> Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.