Salut les sériephiles,
Oui, le titre de l’article est 100% destiné à vous mettre une chanson naze en tête, et c’est à peu près tout ce que je réussirai à vous proposer aujourd’hui. Des idées folles, j’en ai déjà eu plein pour le blog : je propose chaque mois une grille de Bingo Séries, j’écris une critique de tous les épisodes que je regarde (c’est faux : j’ai repris Plus belle la vie en préparant à manger et c’est toujours non pour en écrire une critique), je participe à un podcast… Eh, qu’est-ce que je pourrais bien faire de plus ?
ChatGPT me propose de créer un service de streaming quand je lui demande une idée folle pour le blog. Je ne suis pas contre hein, mais je n’ai ni le temps, ni l’argent, ni l’opportunité de faire une plateforme comme celle-ci. De toute manière, si je les avais, mon idée de plateforme parfaite serait absolument impossible à rentabiliser : je veux juste une plateforme avec tout à disposition indépendamment du studio de production et des affaires d’argent qui y sont liés là.
Bref, c’est impossible. Pas d’idée folle en vue, je ne serai pas le Charlemagne des séries. On s’en remettra tous, je pense.
PS (parce que c’est un peu court) : ChatGPT m’a aussi proposé des idées plus réalistes, comme des visionnages en direct (Hollywood Girls !), des tops 10 (je ne suis pas topito !), des prédictions pour le futur (moui) ou des interviews avec des créateurs… Ma foi. Si vous avez des contacts d’acteur, vous savez où me trouver, parce que j’ai adoré interviewé ceux de The Magicians (dans une autre vie où il neigeait autant que cette semaine).
