On en était où ?
John était enfin arrivé à New San Francisco, mais avait dû au passage dire au revoir à Quiet, qui l’a forcé à entrer en sécurité avec un flingue. La sécurité est relative, toutefois : Raven force John à rester avec elle car elle veut le faire participer à un tournoi de courses de voitures. De son côté, Quiet se prend pour Robin des bois et finit par tomber nez à nez avec… la sœur de John ?

Ce que j’en attends
La série avait été un véritable coup de cœur estival il y a deux ans et je trouve ça vraiment dommage qu’on soit sur un rythme d’une saison tous les deux ans. Elle m’a manqué l’an dernier, je suis content de la retrouver. Forcément, ça fait que j’en attends beaucoup, tant sur le plan de l’humour que de l’action. J’ai vraiment adoré la première saison qui avait su me surprendre à plein de moments et même me faire pleurer pour une voiture (moi ?), alors j’ai bon espoir que celle-ci soit à la hauteur.
Pour ne rien arranger à mon cas, je suis allé ce week-end assister à un spectacle de Monster Trucks et cascadeurs. Vraiment, je suis dans l’ambiance, j’attends de voir mieux à l’écran (et franchement, je n’ai pas de doute que ça puisse être mieux, parce que le Monster Truck sur le parking du supermarché, hein, c’est aussi impressionnant que cheap).
Sinon, je n’ai toujours pas pris le temps de chercher ou jouer au jeu vidéo entre les deux saisons, hein. Après, je ne me suis jamais remis de cet épisode final où d’un coup d’un seul j’ai compris qu’en fait, si, j’avais joué à ce jeu ! Une seul tignasse s’enflamme et tout est dévoilé, que voulez-vous ?
Note moyenne de la saison : 17,5/20
