Murphy Brown (S11)

Synopsis : La comédie suit le quotidien de Murphy Brown, une présentatrice américaine extrêmement connue, et de toute son équipe de rédaction.

Saison 11

00.jpg

Pour commencer, je n’ai jamais vu un épisode complet de la série et je débarque pour sa onzième saison qui propose un revival bienvenu vu toute la merde politique qu’il y a à commenter en ce moment. J’ai toujours voulu regarder la série sans jamais m’y mettre – chaque fois que j’ai vu un extrait de cette comédie, je me suis retrouvé à rire. Commenter l’actualité brûlante de manière sarcastique avec des personnages qu’on retrouve chaque semaine ? C’est à croire que la série est faite pour moi.

Je pense que si c’est bien fait, cette saison 11 prendra le soin de nous réexpliquer la situation et de nous mettre en avant ce qu’il faut pour comprendre. Il y a de nouveaux personnages qui sont d’ailleurs probablement là pour accompagner les touristes comme moi commençant la série en cours de route, donc je ne m’inquiète pas trop.

S11E01 – Fake News – 16/20
Avec une forme et un jeu d’acteurs venus tout droit d’un autre temps, la série peine à me convaincre totalement… mais purée, il n’y a pas à dire, les répliques sont percutantes et les tacles proposés sont excellents, au point que je sens bien qu’il y aura de quoi être accro. C’est donc étonnant : j’ai un côté extrêmement fan de l’écriture de la série, et un côté plus ennuyé par la forme. Je n’ai pas fini d’être en plein dilemme, je crois.

Saison 11

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.