Synopsis : Sid, Charlie et Hank vivent en maison de retraite et viennent tout juste de perdre leur ami Jerry quand Margaret décide de s’asseoir à leur table sans leur permission.
Pour commencer, il est évident que ce genre de sitcom va suivre un schéma d’épisode qui n’est pas forcément brillant ou surprenant. À la simple lecture du synopsis, je me suis dit qu’elle avait pour elle l’originalité du cadre, finalement assez peu exploité. Le côté adulte qui vivent une nouvelle jeunesse me plaisait bien dans les premières saisons de Grace et Frankie (avant de vite me lasser, oui), alors j’ai eu envie de jeter un œil à la bande-annonce malgré tout.
Celle-ci avait été une bonne surprise avec des gags simples et vieux comme le monde, mais toujours efficaces. Par conséquent, je l’ai ajoutée sans grande conviction à ma liste, craignant d’avoir tout vu en bande-annonce et de m’ennuyer devant… Mais bon, je ne suis plus à vingt minutes près dans mon planning, et la série est diffusée le samedi où je n’ai rien d’autre à voir (enfin, j’ai tellement de choses le vendredi que j’aurais toujours des choses à voir le week-end, mais il me fallait bien une bonne excuse).
Verdict ? Ci-dessous, sans spoiler, et en cliquant sur le titre de l’épisode pour un résumé complet.
Personnellement je m’attendais à plus. C’est marrant parce que je m’attendais à être très déçue de Single Parents et je pensais adorer celle-ci et pour l’instant je préfère Single Parents. Je n’ai pas encore d’atomes crochus avec les personnages. J’attends de voir la suite.
J'aimeJ'aime
C’est d’autant plus marrant que moi c’est l’inverse, j’attendais un truc exceptionnel de Single Parents et j’ai bien aimé sans pouvoir dire qu’elle est génialissime (juste géniale) ; et je m’attendais à être déçu de celle-ci, et finalement elle est très cool (kids) !
J'aimeAimé par 1 personne