Synopsis : Ghostface est de retour pour s’en prendre à un nouveau groupe d’adolescents qui n’a rien demandé.

Pour commencer, cette saison n’a de saison 3 que le numéro de principe, parce qu’il s’agit d’une saison qui repart à zéro avec de nouveaux persos et de nouvelles intrigues. C’est bien dommage, car j’adorais les personnages des premières saisons (enfin, un ou deux surtout, OK). Malgré ce recasting et ce retour à zéro concernant le tueur au masque, MTV a finalement pris la décision de tuer la série sans trop de raison et avec moins de remords encore que leur tueur.
C’est ainsi deux ans et demi après le dernier épisode que soudainement, MTV se souvient qu’elle a toujours ça dans sa grille. C’est au rythme de deux épisodes par soir sur trois jours d’affilée que la chaîne a pris la décision de diffuser cette saison qui promet déjà de ne pas marquer les annales.
Seulement, voilà, pour moi, Scream est totalement une série d’été et j’ai de bons souvenirs de certaines scènes des premières saisons. Bref, c’était suffisant pour me donner envie de me faire un avis ! Au départ, je comptais voir toute la saison d’une traite, et puis finalement, je n’ai pas du tout eu le temps pour ça. Tant pis, un épisode de temps en temps pendant l’été, ça fera l’affaire aussi !

J’en avais entendu parler, étant restée sur les films de mon côté. Pourquoi pas m’y mettre même si dans le genre, j’aimerais bien commencer The Haunting of Hill House, The Slasher et continuer The Purge (si on peut mettre les deux séries dans le même genre).
J’aimeJ’aime
Pas vu The Slasher, mais Haunting fout bien plus les frissons que les autres que tu cites 🙂 j’ai adoré the Purge, Scream a l’air plus dans le commentaire meta et un peu de prise de recul sur la situation. C’est différent quoi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne