Journal de bord du #WESéries 11

Salut les sériephiles,

Il est minuit, nous touchons donc à la fin de la onzième édition du Week-end en séries ! Comme d’habitude, je vous propose donc un petit journal de bord de ce week-end qui s’est résumé pour ma part à trois moments consacrés aux séries. C’était de toute manière suffisant pour valider le challenge de ce week-end, en respectant toutes les pauses du défi ! C’est parti pour un petit résumé des trois derniers jours.

200

Vendredi

19h05 : Allez, c’est parti pour le WESéries avec un premier épisode de The Outpost ! On verra ce que ça donne, je risque d’être interrompu vite par le téléphone, mais c’est le genre de séries où ça me dérange moins de faire pause.
19h52 : Bon, allez, déjà un épisode à mon actif pour ce week-end. On va dire que ça commence de manière tranquille.
20h35 : J’enchaîne avec un épisode de Single Parents, pour pouvoir avoir mes trois épisodes avant de faire une pause. Ce défi va être une belle galère !
20h59 : C’est parti pour la pause repas, après trois épisodes comme prévu. 104 minutes au compteur déjà 🙂
23h52 : Bon, c’est bien beau de lancer un challenge, mais ce serait bien aussi d’y participer non ? C’est parti pour la saison 3 de Dear White People, enfin ! Enfin… faut déjà que j’écrive l’article de présentation de la saison (et oui, je vais le bâcler sans scrupule).
0h39 : Ce n’est pas exactement la saison que j’attendais. La série est toujours top parce que j’aime les personnages, mais ça manque de quelque chose.
1h32 : Trois épisodes de plus, c’est de nouveau le moment de faire une pause… et je n’en suis qu’à 197 minutes pour ce premier jour. J’étais tout proche des 200, c’est bête !

00

Samedi

11h02 : Il est plus que temps de m’y remettre si je veux réussir le niveau basique d’ici demain. Oui, non, je n’ai même pas espoir de l’avoir aujourd’hui, je ne ferai pas semblant, c’est déjà mort vu mon programme.
11h25 : C’est tellement bien Agents of S.H.I.E.L.D !
11h56 : Comment ne pas enchaîner avec l’épisode final ? Comme prévu, le week-end avance donc plutôt bien !
12h56 : J’ai plein, plein d’articles à publier, mais bon, je ne me vois pas me lancer tout de suite dedans… Je préfère attendre d’avoir vu trois épisodes, ce qui n’est pas évident parce que ma connexion a décidé de planter aujourd’hui. C’est génial, en plein #WESéries !
13h36 : Non mais la blague, je me suis retrouvé à jouer les plombiers pour ma voisine en galère, comment voulez-vous que ce #WESéries avance ??
13h38 : Frustration, j’étais à deux minutes de la fin de l’épisode et le pause du défi. C’est malin.
16h14 : Un repas, un carton et un article plus tard, je m’y remets, beaucoup plus tard que ce que je n’aurais voulu et avec un retard qui me coûtera peut-être cette onzième édition. Mais bon, ça n’empêche pas d’essayer, je suis déjà à 307 minutes après tout !
16h45 : Ben du coup, je voulais en voir un autre, mais l’épisode dure plus d’une demi-heure et je n’ai pas une demi-heure avant ma soirée. C’est malin. 336 minutes au compteur, faudra quand même que je regarde pas mal d’épisodes demain pour arriver aux 520 minutes, j’ai encore trois heures de visionnage devant moi !

301

Samedi

16h02 : Et si je m’y remettais ? Ce serait pas mal. Non parce que là je ne suis pas trop à fond dans mon #WESéries. Et j’aimerai bien réussir le niveau basique, tout de même.
16h27 : Je me suis remis devant Dear White People.
17h06 : Et c’est déjà le moment d’une pause, puisque ça me fait trois épisodes depuis la dernière pause. Sinon, j’en suis à 398 minutes. Allez, ça doit pouvoir le faire les 520 minutes d’ici minuit, mais il ne faudra pas que je traîne trop.
18h09 : N’empêche, rattraper une série avec des épisodes de trente minutes sur le week-end où il faut faire des pauses tous les trois épisodes, ce n’était pas la meilleure de mes idées !
19h09 : Le temps passe vite, parce que la série s’est considérablement améliorée sur sa deuxième moitié de saison 3. On n’est pas au niveau de la saison 2 pour autant.
19h44 : C’est de nouveau le moment d’une pause, alors que je suis à une poignée de minutes du niveau basique. Bon, au moins, je devrais réussir à finir dans la soirée.
22h23 : C’est bien de jouer la carte de la toute confiance en moi, mais il faut peut-être que je m’y remette si je veux vraiment atteindre les 520 minutes. Et comme je suis hyper crevé d’une courte nuit, je ne m’embarque pas sur du trop long : une comédie de 20 minutes, ce sera très bien.
22h32 : Contre toute attente, y compris par rapport à mon planning, je me suis remis à The Other Two. Et j’aime beaucoup.
23h17 : Je m’arrête là pour ce #WESéries, trop claqué que je suis. De toute manière, je suis à 538 minutes, je n’atteindrai pas le palier suivant. Je valide donc avec le niveau basique ; c’est la première fois que je finis à ce niveau il me semble. C’est mieux que rien, et j’ai repris une série que je n’avais pas prévu d’avancer, c’est cool.
23h21 : Pour célébrer la fin de ce week-end, je peux même assister à un feu d’artifice depuis mon canapé. C’est top.

Et pour le prochain,

RDV du 1er au 3 novembre 🙂

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.