Résultats Bingo Séries 37

Salut les sériephiles confinés,

Il est un peu tard pour que je débarque ce soir, mais que voulez-vous, il y avait un podcast 42 minutes… On fait ce qu’on peut. Comme tous les sept du mois – enfin tous les sept où je n’ai pas un autre article en tête à écrire à ce moment-là – j’en profite pour revenir sur la grille de Bingo Séries qui vient de s’achever afin de faire le point sur mon résultat pas trop mauvais, mais malheureusement pas aussi parfait que ce mois anniversaire qui a vu arriver un paquet de nouveaux joueurs – merci à tous !

Anniversaire du Bingo (4/4)

Htgawm GIFs | TenorLes points choisis étaient larges, ce qui est plutôt positifs pour pouvoir en trouver un peu partout, à commencer par… ben pas dans une série, mais dans un magazine Diverti. Pour le reste, évidemment, la citrouille m’a donné envie de recommencer certains rattrapages pour voir des épisodes d’Halloween, alors que le reste était plutôt facile à trouver, notamment dans Survive et How to get away with murder. Un thème vraiment pas très difficile.

Betty and Chuck | Archieverse Wiki | FandomCoiffure (3/4)

Voilà un thème que j’attendais depuis super longtemps car j’en avais eu l’idée il y a un moment, et je suis frustré de ne pas avoir trouvé de scènes où quelqu’un changeait de couleur de cheveux. Pour le reste, ça s’est fait plutôt lentement aussi : Manifest m’a offert la coupe de cheveux, Riverdale la perruque…. Mais tout ça, c’était ce week-end. Quant au personnage qui se coiffe, j’ai pu compter sur le seul épisode de Plus Belle la vie que j’ai regardé le mois dernier. Je me les garde de côté, comme on ne va pas en avoir d’ici septembre.

marshawn lynch | TumblrMaladie (4/4)

Rien de très compliqué avec ce thème non plus, même s’il a fallu aussi attendre ce week-end pour avoir le personnage qui a de la fièvre avec Evil et Charmed. Deux pour le prix d’un oui ! Pour le reste, avec des séries médicales comme Les Bracelets rouges ou Grey’s Anatomy, c’était assez facile de trouver mon bonheur pour marquer des points de cette grille. La série la plus étonnante de cette liste, finalement, c’est Westworld : je ne m’attendais pas à un personnage qui tousse dans une série avec une majorité de robots, et pourtant !

Grey's Anatomy - Ellen Pompeo || Meredith Grey #157: Because her ...Le chiffre 2 (3/4)

Un thème que j’aurais pu finir si le téléphone n’avait pas sonné hier, puisque je sais que Manifest m’aurait fourni le point qu’il me manquait, à savoir le « deux » dans une autre langue. Autrement, Charmed m’a encore sauvé la mise samedi dernier – décidément – pour les personnages ne comptant pas jusqu’à trois ; alors que les deux, il y en a plein sur le tableau de chirurgie de Grey’s Anatomy, à chaque fois.

Actions (4/4)

Et pour finir, pas de difficultés particulières sur les actions : un shampoing sec et un épisode debout pour Most Dangerous Game, et hop. Pour la boîte de mouchoirs, c’est étonnamment Station 19 qui a réussi à me la faire entamer, alors que je ne m’y attendais pas du tout. Enfin, pour l’épisode en deux parties, j’ai choisi de finir de rattraper Emergence… En attendant encore de savoir si elle sera renouvelée ou non. L’espoir fait vivre.

Quibi ou l'histoire d'un échec ? | Just One More Episode

Voilà donc pour moi. Ce n’est pas trop mal d’arriver à 18/20, non ? J’aurais aimé un 20/20

2 commentaires sur « Résultats Bingo Séries 37 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.