Teachers – S02E16

S02E16 – Let It Flow – 16/20
Ce n’était pas le meilleur des épisodes et j’en suis un peu triste ; ils peuvent faire mieux que ça, surtout concernant la première intrigue de l’épisode. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont tenté cette intrigue vraiment rétro par rapport à d’habitude. En plus, ça occupait mes deux personnages préférés sur une intrigue naze, donc forcément ça limite le potentiel de l’épisode.

> Saison 2


Spoilers

216.jpg

Theresa, une autre prof qu’on ne connaît pas, décide de pomper son lait dans la salle des professeurs ; Cela énerve particulièrement Miss Snap et Mary-Louise qui sont juste jalouse de sa poitrine. C’est n’importe quoi et bien drôle de voir Theresa les ignorer, ou balancer du lait maternel sur Miss Snap par accident, ou Miss Snap montrant ses seins en salle des profs pour ne pas être remarquée.

Heureusement, elles finissent par être remises à leur place par les autres profs de l’école. Je n’ai pas trop compris d’où sortait cette intrigue, mais ce n’était pas glorieux, j’attends mieux de cette série.

Cecilia est étonnamment celle qui m’a fait le plus rire dans cet épisode, avec un enseignement de l’art bien à elle. Elle découvre ainsi un petit génie de la peinture dans la classe de Miss Feldman. Le petit Bruno est un véritable artiste qui attire même un critique artistique dans l’école.

Et du coup, le principal félicite Cecilia, alors que Miss Snap en profite pour se faire une semaine off en confiant sa classe à Cecilia aha. Elle n’est que la première d’une longue série : toutes les profs la flattent dans l’épisode, puisque le principal est prêt à écouter toutes ses demandes… dont les demandes de ses collègues, donc. Elles essaient de faire passer leurs volontés en rendant service à Cecilia. Malheureusement, ça part un tout petit trop loin ensuite, mais bon, c’était drôle.

La conclusion était parfaite, avec un génie ayant peint Cecilia nue, même si elle n’a jamais posé pour lui, heureusement. La pauvre se retrouve nue devant la presse et toute la classe, du coup.

Caroline apprend bien le capitalisme à ses élèves, avec même des échanges d’argent… Sauf que du coup, elle triche dans une mini-société montée par l’école. Elle y est en compétition contre Deb, qui n’apprécie pas de la voir tricher comme ça et la balance à Toby faisant enfin son travail comme il faut. Cela se termine donc par des élèves de Caroline avec des méthodes de mafieux, et c’était drôle, franchement.

> Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.