Top 50 – 16 et 15

Salut les sériephiles,

J’ai totalement négligé le blog aujourd’hui pour lui privilégier l’épisode spécial de Fais pas ci, fais pas ça et je suis bien désolé de vous dire que je ne regrette pas mon retard dans la publication des articles. L’article du jour va débarquer après minuit, mais ce n’est pas grave, il y aura le calendrier de l’avent si je tape assez vite là.

16. 3% (S04)

Rafael Moreira | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirLa série se termine sur une bien jolie note, mais il faut dire que la saison finale réussit son pari assez bien. La série a eu l’occasion sur ses ultimes épisodes de fournir tout ce qui avait fait son succès sur les premières saisons, tout en développant son intrigue vers de nouveaux horizons. Surprenante, la fin n’était pas vraiment ce que j’en attendais, mais il y a eu avant ça de bons épisodes et, dans tous les cas, il y avait suffisamment d’excellents rebondissements pour qu’elle se hisse à cette place. Micheleee me manque déjà, et je suis sûr qu’à Laura aussi, parce qu’on s’éclatait bien devant ce générique. Est-ce qu’hier soir je lui ai encore chanté le générique sur Snapchat ? Il n’y a pas de preuve… Note moyenne : 17,28/20

Voir aussi : Il s’était passé quoi dans 3% déjà ?

15. The Rain (S03)

The Rain Horror GIF by The Rain Netflix | Sarah wayne callies, Marie  avgeropoulos, BroadchurchAutre série Netflix dans une langue que je ne parle, autre fin de série réussie ! Le tournant vers la science-fiction amorcé en saison 2 n’aura finalement jamais cessé et cette toute fin un brin poétique n’était certainement pas celle que j’imaginais après la première saison. Cependant, qu’est-ce qu’on s’en fiche quand c’est si bien ! J’exagère un peu, mais j’ai passé de très agréables moments devant cette histoire de SF qui aura eu tout ce que j’aime et qui aura surtout su comment se développer et s’achever sans trop en faire. Rasmus et Simone resteront des personnages marquants, même s’ils ne représentent qu’une poignée d’heures de ma vie. Bien joué, Netflix ! Note moyenne : 17,33

Voir aussi : Un récap avant la saison 3 de The Rain

Encore une journée où je me rends compte que le duo formé par le hasard des notes est plein de similarités ! C’est amusant, ça. Moi, ça m’amuse en tout cas.

> Top 50

 

4 commentaires sur « Top 50 – 16 et 15 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.