Top 45 – Calendrier de l’avent

Salut les sériephiles,

Tous les ans mon Top 70 des saisons vues au cours de la période de septembre à août diminue comme peau de chagrin. Cette année, on passe donc d’un top 50 à un top 45… et encore, ça a été en y mettant beaucoup de pression. D’ailleurs, je n’ai pas tout à fait fini les 45 saisons dont je vais parler pendant les 24 jours à venir, mais je suis sûr que petit à petit, je vais compléter le classement l’air de rien sur un temps libre inexistant.

Ecoutez, il faut être ambitieux et espérer atteindre les étoiles en visant la lune, tout ça, tout ça. Et devinez quelle est la plus mauvaise série vue au cours de la saison s’étendant de septembre 2020 à août 2021 ? Oui, bien évidemment. Vous le savez déjà…

45 – Riverdale – Saison 05 – 12,3/20 – Renouvelée

Riverdale: Season 5 (Original Television Soundtrack) de Riverdale Cast sur  Amazon Music - Amazon.frJe n’arrive pas à croire que la série atteigne encore la moyenne, je suis beaucoup trop généreux dans les notes que je mets… Mais en même temps, j’adapte mes notes à mes attentes aussi, ce qui fait qu’elle est mieux notée que beaucoup d’autres séries. Dès qu’un truc me plaît dans un épisode, on pète le 15/20 direct. Après, c’est très rare, hein.

Riverdale est partie en vrille encore cette saison, avec un saut dans le temps de sept ans entre 2020 et 2021, prouvant à quel point personne n’en a rien à foutre de rien dans cette série. Les personnages sont souvent plus insupportables les uns que les autres, on nous balance trois ou quatre intrigues par épisode pour nous faire oublier qu’on nous entube à fond la caisse et tout se passe bien avec un renouvellement sans cesse assuré.

Voir aussi : The Pussycats n’a pas intérêt à devenir un (vrai) spin-off

RIVERDALE GIF SERIES - ↳ JUGHEAD JONES [5] - WattpadPourtant, les abdos d’Archie étaient un peu timides cette année, et ce n’est pas Jughead qui allait compenser cette saison… Du coup, Cheryl a fait péter le décolleté plus d’une fois.

Voir aussi : Riverdale (S06)

Oui, une seule série pour aujourd’hui… Ce n’est pas un bug : avec seulement 45 saisons à évoquer et pas mal d’ex-aequos, il faut faire comme on peut !

4 commentaires sur « Top 45 – Calendrier de l’avent »

  1. Je suis à chaque fois un peu plus contente de l’avoir abandonnée celle-ci ! Mais je trouve quand même dingue, depuis le temps que la série est décriée qu’elle soit continuellement renouvelée !

    J’aime

    1. Je ne sais pas qui couche avec qui et qui paie quoi, mais vraiment, c’est incroyable. Remarque, ils doivent permettre de faire subsister tout le réseau de drogue de la côte ouest, donc avoir le fric pour continuer leur couverture de « salle des scénaristes »… Je ne vois que ça !

      J’aime

    1. On passe de 12 à 14 assez vite dans ce top, je me fais rire aha ! Je note par rapport à ce que j’attends de la série, alors ça finit toujours par s’ajuster autour de 14 pour les séries qui ne surprennent pas.

      Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.