Top 45 – 22 – J’ai déjà parlé de toi

Salut les sériephiles,

Dernière égalité à 16,8/20 pour une série déjà évoquée dans ce top 45, mais cette fois-ci avec la saison suivante, la quatrième. Il s’agit d’une fin de série qui valait le détour, de toute évidence, et qui, si elle a été surprise était prévue depuis le départ. Pas mal.

22 – The Outpost – Saison 4 – 16,8/20 – Terminée 

The Outpost' Season 4 Episode 9 Photos, Plot, Cast and Air DateAlors que j’ai déjà parlé il y a quelques jours de la saison 3 de la série, il est temps pour moi d’évoquer la suite et la fin : et comme pour la saison 3, ce fut une bonne surprise de bout en bout. Inévitablement impactée par le covid, la production a réussi à gérer pourtant son intrigue et a même, semble-t-il, négocié correctement pour s’achever le plus naturellement du monde.

Annoncée à peine quelques semaines avant le dernier épisode, la fin de la série m’aura donné des sueurs froides car j’ai cru à une annulation, mais finalement, ce ne fut pas le cas. Bien au contraire. The Outpost: Season 4 (2021) — The Movie Database (TMDB)La fin est terriblement géniale et vient mettre un terme à cette saga épique : difficile d’en attendre plus.

Voir aussi : Comment ça, The Outpost est annulée ?

Oui, vraiment, difficile d’en attendre plus pour cette saison 4 qui fait le lien entre les saisons précédentes et arrive tout naturellement à une intrigue conclusive de qualité. C’est un vrai plaisir de suivre les personnages évoluer et suivre une intrigue qui arrivait à son bout. C’est aussi un plaisir de voir que les scénaristes savent s’arrêter à temps… C’est loin d’être une habitude sur la CW !

Finalement, la saison est donc un plaisir à suivre pour plein de raisons : on retrouve des personnages, on fait nos adieux à d’autres, on nous introduit de nouveaux personnages que j’ai vraiment adorés, la menace de la saison est la plus menaçante de la série tout en étant son évolution la plus logique et on obtient toutes les réponses dont on avait besoin. D’ailleurs on obtient même des réponses à des questions qu’on n’avait pas forcément.

The Outpost Season 4 Episode 8: "The Pleasing Voice Of The Masters" - Talon  And Luna Fight Against The GodsDe petite série estivale pas terrible à saga épique divertissante, la série aura su me surprendre à plusieurs occasions et je sais que je vais la regretter. A une époque, je la regardais juste pour passer le temps. Sur la fin, j’attendais impatiemment les épisodes. Et ça, c’est une vraie réussite pour eux. Dur de leur dire au revoir après !

Voir aussi : The Outpost (S04)

On se retrouve demain pour la suite de ce top !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.