Top 45 – 28 – Ah oui, si mal classée que ça ?

Salut les sériephiles, Passage express par chez moi entre boulot et soirée de folie (ou pas), il est temps pour moi de bâcler une nouvelle case de ce calendrier de l’avent qui ira jusqu’en février au rythme où je vais. Ce n’est pas plus mal car je n’ai pas vraiment encore de quoi le compléter… Oups.

28 – The Outpost – Saison 3 – 16,6/20 – Renouvelée 

The Outpost Saison 3 - AlloCinéIronie du sort pour cette saison 3 : décalée à la rentrée de septembre pour cause de Covid, j’ai trouvé que la saison s’inscrivait beaucoup mieux dans le planning d’octobre que pendant l’été… Et pourtant, les deux premières saisons ne valaient pas grand-chose et étaient parfaites en été. Seulement, une crise sanitaire plus tard, on manquait de bonnes séries pour la rentrée et cette saison 3 a très bien tenu le choc. Mieux encore : son intrigue de saison était digne de la pandémie que nous étions en train de vivre. Les scénaristes ne pouvaient pas le savoir, mais ils ont pondu une intrigue de Kinj qui collait exactement à ce qu’est une pandémie… et ça donnait une étrange actualité à la série qui, en plus, s’en sortait très bien à introduire de nouveaux personnages redynamisant l’ensemble de ce qu’elle était. Quel plaisir.

Voir aussi : The Outpost mérite bien un petit article

The Outpost The Outpost Tv GIF - The Outpost The Outpost Tv The Outpost  Series - Discover & Share GIFsBref, je n’ai pas arrêté de le dire cette année, mais la série s’est mise à vraiment valoir le détour avec cette saison 3. Les graines plantées dans les deux premières saisons commençaient à germer là avant de devenir incroyablement passionnantes et belles à regarder en saison 4. J’en reparlerai en temps voulu, elle est dans ce classement aussi, mais un peu plus haut. Forcément.

Déjà, j’aurais pensé que celle-ci serait bien mieux classée, honnêtement… Mais bon, faut pas déconner, les effets spéciaux n’ont pas toujours été dingues non plus.

Voir aussi : The Outpost (S03)

On se retrouve demain pour la suite de ce top !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.