The Outpost (S03)

Synopsis : Lors de la fin de saison 2, Zed a eu la magnifique idée de trahir Talon : lui et son peuple de sang noir considèrent que l’Outpost est à eux. Maintenant qu’ils ont aidé Rosmund à le récupérer, ils lui expliquent donc qu’ils ont juste envie de la faire prisonnière. Oups, ce n’est pas ce qui était prévu !

Saison 1 Saison 2Saison 3

213-3.jpg

Pour commencer,

il est un peu dommage que la série ne soit pas revenue cet été, parce qu’elle est pour moi une série d’été rien qu’à cause de son budget. Certes, la CW la renouvelle d’avance pour une saison 4, mais si on est honnête, on sait bien que cette saga n’a de sens que lorsqu’il n’y a rien d’autre à la télévision. La faire entrer dans la cour des grands, c’est risqué.

Le risque est calculé, puisqu’il n’y a pas grand-chose pour l’instant à la télévision américaine. En revanche, ça ne saurait tarder… En attendant la concurrence, il n’y a que ça (ou presque) à regarder, alors je suis bien sûr au rendez-vous, même si j’ai déjà quelques jours de retard pour commencer la série. Franchement, diffuser un épisode le jeudi soir, quelle mauvaise idée !

J’annonce d’emblée un retard de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines, tout au long de la saison… mais de toute manière, le Covid a tellement redéfini toutes nos habitudes, ce n’est pas bien grave, si ?

S03E01 – For The Sins of Your Ancestors – 18/20
Quoi ? Non seulement, je suis plutôt content de retrouver les personnages de la série – même ceux qui jusque-là me saoulaient parviennent à me faire rire – mais en plus, je trouve que l’intrigue a pris un tournant plutôt chouette pour cette saison 3. On est débarrassé de quelques éléments que je trouvais lourd jusque-là, les relations ne sont plus les mêmes et les scénaristes semblent savoir un peu plus précisément où ils veulent aller. Je ne doute pas que la saison aura ses creux, mais pour une reprise, c’était efficace et mieux que ce que j’attendais.

Saison 1 Saison 2Saison 3

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.