Anand Desai Barochia (#116)

Salut les sériephiles,

C’est plus qu’improbable qu’on soit déjà dimanche soir alors que j’ai l’impression que le week-end commence à peine. Je n’ai même pas pris le temps de regarder The Mandalorian encore, ça va raler sur les réseaux sociaux. En attendant, il faut bien que j’écrive mon article du jour et que je me concentre sur une performance de la semaine… ce qui n’avait rien de gagné, car personne ne m’a pas particulièrement paru incontournable cette semaine. Par conséquent, je vais parler de…

The Outpost Janzo GIF - TheOutpost Janzo AnandDesaiBarochia - Discover & Share GIFsLa performance de la semaine :
Anand Desai Barochia

La série concernée : The Outpost
L’épisode : S03E08 – Dying is Painful – 17/20


Review's Resort: Saturday Snippet: The OutpostPourquoi Je ne sais pas trop moi-même, tellement c’est improbable que je le cite comme un acteur doué… Le personnage de Janzo m’est tellement sorti par les yeux au cours des deux premières saisons de la série, et il n’a toujours pas trouvé la grâce à mes yeux avec cette saison 3. Pourtant, force est de constater que l’acteur est excellent pour l’interpréter, et aussi qu’il en est indissociable.

Le fait que Janzo me sorte tant par les yeux est dû à ses innombrables mimiques et à tous ces moments où on l’entend geindre… mais tout ça, on le doit particulièrement à l’acteur. Je pensais sincèrement qu’il était très mauvais acteur, mais avec le temps, je me suis rendu compte qu’il était simplement dirigé comme cela, et que ça permettait de créer un personnage unique. Cet article pourrait donc être une manière de saluer l’ensemble de sa performance.

Plus particulièrement, pourtant, l’épisode de lundi nous montrait une bonne gamme de tout ce que savait faire Anand Desai Barochia. À s’inquiéter pour Wren, il était chou, à s’énerver après Munt, il nous montrait la colère. L’acteur a pu aussi nous montrer autant que faire se peut la bravoure de son personnage quand il était question d’essayer de sauver Wren et, bien sûr, il a su montrer une fois de plus l’espoir.

The Outpost Janzo GIF - TheOutpost Janzo AnandDesaiBarochia - Discover & Share GIFs

Cette saison, le personnage remonte fortement dans mon estime aussi grâce à son duo avec Wren qui est vraiment génial. C’est la composante qu’il manquait à Janzo, une folie un peu plus douce et une laborantine tout aussi à fond que lui. Grâce à ça, il paraît beaucoup plus appréciable… Au point que ça fasse quelques épisodes que je me dise que j’aime bien le personnage. Il était temps de marquer le coup avec un article de la semaine, surtout que je pense vraiment qu’Anand Desai Barochia va finalement être le meilleur acteur de la série. À force de surjouer comme ça, il a dû apprendre des choses, et pas que la persévérance. Je suis sûr que dans un autre rôle, il pourrait être bluffant de justesse !


Vue aussi dans : Dans Skins ??! Ah ben ça, je dois dire que je ne m’y attendais pas ! L’acteur a commencé sa carrière en 2010 en tant que figurant non crédité dans la série Skins. C’est… original. Apparemment, il a aimé la figuration puisqu’il a aussi joué dans trois épisodes de Des jours et des vies – deux rôles différents sur trois épisodes, vraiment, on sent que c’était le début du succès.

Janzo | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirBref, le rôle de Janzo me paraît assez inespéré pour un acteur qui n’a auparavant eu que quelques petits rôles. Je ne suis pas du tout convaincu que lorsque la série sera annulée, il retrouvera un job, alors je lui souhaite un long run pour The Outpost, surtout que cette dernière s’est suffisamment améliorée cette année pour me donner envie de revenir en saison 4.


L’info en + : Et puisque j’en parlais juste au-dessus, sachez que saison 4, il y aura ! Oui, la CW a renouvelé la série avant même diffusion – mais elle était forcée de le faire, puisque les contrats des acteurs risquaient autrement d’expirer. C’est ça le problème quand on décale la diffusion pour cause de coronavirus.

Un autre problème rencontré par la CW est que la saison 3 va être trop longue. Nous n’avons toujours pas d’information sur les dates de diffusion de la fin de saison 3. Il y a un vrai problème qui se pose : les épisodes 9 et 10 sont prévus pour une diffusion jusqu’au 13 décembre, et après, plus rien. C’est normal puisque les networks marquent généralement la pause de Noël… sauf qu’avec la concurrence des autres networks qui reprend dès début janvier et avec toutes les séries de la CW qui n’ont pas encore effectué la rentrée, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

The Outpost Janzo GIF - TheOutpost Janzo AnandDesaiBarochia - Discover & Share GIFs

Hâte d’avoir un peu de recul sur mon planning et d’arrêter de me sentir comme dans ce gif chaque fois que je pense à celui-ci… mais ce n’est définitivement pas un truc que l’on peut faire en 2020 avec le coronavirus, pas de raison que ça change en 2021.


Voir aussi : Les performances des semaines précédentes

4 commentaires sur « Anand Desai Barochia (#116) »

  1. C’est sûr qu’à être dans le surjeu il en devient excellent ! Et cette année, avec Wren, c’est un duo magique ! Je vois que tu parles du reste de la saison 3 mais je pensais que la saison n’avait que 10 épisodes comme Pandora mais c’est vrai que les autres années elle en a eu 13 donc je me demande quand ils seront diffusés si effectivement il y a 13 épisodes.

    J'aime

    1. Wren et Janzo, ça fonctionne super bien, c’est fou ! Normalement, elle a bien 13 épisodes, c’est ce qui avait été commandé et c’est ce que j’ai vu sur IMDB la dernière fois… Après, je ne sais pas où ils en étaient du tournage lors du premier confinement… Peut-être que la CW prendra le choix de couper à dix et de garder les trois derniers pour la saison 4, mais ce serait particulièrement frustrant comme mouvement… On n’est pas sur la FOX merde !

      J'aime

      1. Je viens de voir sur le planning de Seriebox que la diffusion va pour le moment jusqu’à l’épisode 12 (qui sera diffusé dimanche dans 8 jours) mais pas de 13e au programme. Alors peut-être que c’est parce que le planning de janvier n’est pas encore à jour ou peut-être qu’il n’y aura que 12 épisodes cette saison.

        J'aime

      2. Wikipedia et IMDB indiquent la même chose. Je m’attendais à un double d’épisode de fin, moi !
        A noter aussi, finalement, il n’y aura pas de saison 4, mais 13 épisodes supplémentaires à la commande de la saison 3 qui en fera donc 26 aha
        Cette hypocrisie des networks, j’imagine que ça coûte moins cher !

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.