Vus cette semaine #18

Ce RDV se contente de reprendre l’ensemble de mes avis sans spoiler sur les épisodes vus au cours de la semaine. C’est donc un simple copier-coller de ce qui se trouve déjà dans la colonne de droite et qui est mis à jour quotidiennement. Le titre de chaque épisode mène à la critique plus complète et avec spoilers. Les épisodes sont reclassés par ordre chronologique de diffusion, en J+1… 

Pas de critique sur le blog cette semaine, oups. Toutefois, il y a eu tout de même des épisodes vus, rien n’est perdu : un épisode de New-York Unité Spéciale (parce qu’il fallait bien s’y remettre) et deux épisodes de The West Wing.

J’en profite pour signaler que les articles de la semaine sont écrits, en brouillon sur le blog (donc ça fonctionne sur le décompte des jours yeah), mais pas publiés parce que WordPress est insupportable sur mon téléphone. A venir (demain ou mercredi, j’espère, parce que la mise en page est galère, quoi) :

  • Jeudi 05/05 : Bilan du mois d’avril (interminable la mise en page)
  • Vendredi 06/05 : Résultats du Bingo Séries
  • Samedi 07/05 : J’ai commencé The West Wing (et j’ai aimé)
  • Dimanche 08/05 : Une rentrée en retard
  • Lundi 09/05 : Ryan Buggle

Et on y ajoute de bons moments en vacances… ou à corriger des copies.

> Vus en 2022 

 

4 commentaires sur « Vus cette semaine #18 »

  1. Bonjour !
    Je viens de découvrir ton blog par hasard et c’est LE blog que j’ai toujours voulu tenir !
    J’ai adoré tes articles sur Charmed qui est ma série préférée depuis gamine (et à te lire on doit avoir le même âge, donc le recul que tu as est d’autant plus intéressant !).
    Bref tout ça pour dire que je viens de découvrir une pépite et c’est vraiment cool que certaines personnes se donnent la peine de faire un blog sur ce thème, il y a tellement de choses à dire qu’il faut le courage !

    Hâte de lire tes prochaines lignes !

    J’aime

    1. Merci beaucoup !! Ta découverte tombe au moment où WordPress m’a un peu lâché car il y avait beaucoup de bugs. Je suis en train d’oeuvrer à trouver des solutions pour pouvoir repartir à un meilleur rythme 🙂

      J’aime

      1. Alors n’oublie pas de me dire où sera ton nouveau blog ! Ça m’intéresse beaucoup 🤩 Et peut-être un blog qui fera des commentaires/réponses plus fluides, c’est simpa de parler à plusieurs de sujets 🙃

        J’aime

      2. A priori, je vais rester ici, c’est juste que j’espère pouvoir recommencer à publier plus régulièrement. Tu es arrivée en pleine panne, la première en cinq ans ! L’ironie du sort, on va dire. Après, c’est vrai que ces bugs techniques, ça me fait réfléchir beaucoup au format du blog qui n’est pas toujours le plus pertinent…

        J’aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.