Twisted Metal (S01)

Synopsis : Un étrange outsider au débit de parole inarrêtable, dépourvu de tout souvenir de son passé, se voit offrir la chance d’un avenir meilleur… À condition qu’il accomplisse une mission périlleuse : livrer un colis mystérieux à travers un monde post-apocalyptique dévasté.

Pour commencer, ce synopsis de Twisted Metal m’intrigue énormément et m’attire pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la présence de l’excellent acteur Anthony Mackie, même si j’ai parfois des réserves concernant ses rôles trop caricaturaux dans certaines séries – oui, je pense à toi The Falcon and the Winter Soldier.

Ensuite, l’idée d’une série de science-fiction, qui me plaît énormément. Cependant, le synopsis que j’ai trouvé ne révèle pas grand-chose sur l’intrigue. Malgré tout, je suis emballé à l’idée de plonger dans ce paysage dévasté, où règnent apparemment folie et chaos. Les défis qui attendent le héros sont intrigants, surtout grâce à l’affiche qui met en avant un clown glaçant avec un camion à glaces. Oui, je dois avouer que je ne connais pas du tout le jeu vidéo dont la série s’inspire, donc pour l’instant, je me base sur l’affiche et un trailer de trente secondes.

Je dois avouer que j’ai déjà quelques réserves concernant le style de l’histoire. J’espère un ton déjanté et loufoque qui la démarquera vraiment d’autres séries – parce que son synopsis pourrait presque être celui de The Last of us en vrai. Franchement, la série a déjà tout ce qu’il faut que je l’adore… ou pour me déplaire – ça passe à la folie ou ça casse énormément. Avant de la commencer, je n’ai pas l’impression que la série pourra me laisser sur un avis mitigé. On verra.

Note moyenne de la saison : 

N'hésitez pas à partager votre avis avec moi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.