De quoi ça parle ?
Un ancien militaire résout tous les problèmes dans le riche hôtel de Villa Costiera.

Ce que j’en attends
Un soap qui me donne envie de partir en vacances d’été. Je suis extrêmement frustré que toute la saison soit déjà diffusée quand j’ai bien envie que ça dure dans la durée – franchement, le temps maussade en ce moment fait qu’une bonne dose d’UV par semaine serait nécessaire. C’est à peu près tout ce que j’en attends : des riches avec des problèmes de riche, un Jackson Avery à poil un épisode sur deux et une série qui n’aura probablement aucune logique ou cohérence (je sais, il s’appelle Jesse Williams). Eh, le scénario me fait penser à un mix entre Grand Hotel (qui s’en souvient même ?) et Dollhouse.
Cela ne peut que mal tourner… Et en même temps, qui sait, c’est le genre qui permet aussi de révéler des succès improbables parfois. Si on fait exception du fait qu’il n’y a que six épisodes à la saison et qu’elle est sur Prime Video, elle a quand même tout de la petite série ABC. Je me devais d’essayer !
Oui, je me sacrifie pour vous, en fait. Remerciez-moi.
Note moyenne de la saison : –/20
Hotel Costiera – S01E01 – Sheryl – 13/20
Je m’attendais à un soap médiocre et je suis servi avec un premier épisode qui ne brille pas par son intelligence ou son originalité, mais plutôt par le physique de certains acteurs/actrices et la vitamine D qu’elle essaie de donner par procuration. Pour un premier épisode, j’ai trouvé que ça manquait de moments où on…
