Krypton (S01)

Synopsis : Deux générations avant la naissance de Kal-El et la destruction de Krypton, celui qui sera le grand-père du futur héros en slip rouge tente de redorer le blason de la Maison des El, ostracisé et couverte de honte. Accessoirement, il tente aussi de sauver le monde du chaos.
000 copie.jpg

Pour commencer, est-ce bien raisonnable de regarder cette série ? Non. Je le sais, je ferai mieux de passer mon chemin : je ne suis pas fan de DC, j’ai déjà tout l’Arrowverse sur le feu et un retard conséquent dans mes séries hebdomadaire. En plus, il se fait tard quand j’écris ces lignes et j’irai bien dormir.

Oui, mais la bande-annonce avait l’air chouette, et puis ce n’est jamais qu’un petit épisode. Je teste, et on verra bien si j’aime ou non. Je ne sais pas grand-chose des origines de Superman après tout, et je trouve l’idée de base de cette série assez originale et assez science-fiction pour m’intriguer. En plus, il n’y a que six épisodes annoncés pour cette saison 1. Six épisodes, ce n’est rien du tout, je peux bien me le permettre dans mon emploi du temps, non ? Comment ça, non ?

Pas de spoiler ci-dessous, cliquez sur les titres pour les critiques complètes !

S01E01 – Pilot – 10/20
Heureusement qu’il n’y a que six épisodes, parce que pour l’instant, c’est plutôt mauvais. J’avais espoir car j’en avais entendu du bien, mais j’ai trouvé ça à la hauteur de The Inhumans : pas si bien joué, avec des effets spéciaux pas terribles et une écriture quelque peu flemmarde… Pourtant, il y a du potentiel dans cette histoire, et comme pour Stargate Origins, j’ai envie de « continuer de croire en un meilleur lendemain », dicton de ce bon vieux Val-El. M’enfin quand même, c’est mal barré !

7 commentaires sur « Krypton (S01) »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.