Post-concours

Salut les sériephiles,

Related image
Avant un oral / Après deux oraux

C’est depuis la voiture que je vous ai écrit cet article : à l’origine, j’étais plutôt parti pour bosser, mais je ne voyais pas grand-chose avec le reflet du soleil, donc je ne me sentais pas de m’y mettre à fond, comme je dois faire de la traduction en anglais et que sans voir mon écran, donc le texte, c’est compliqué. Le boulot sera donc pour aujourd’hui, quand vous lirez l’article, et en attendant, je me suis dit que j’allais blablater mon soulagement par ici.

Bon, OK, c’est un soulagement relatif parce qu’il me reste une dizaine d’épisodes de séries à voir urgemment, à commencer par Supergirl dont le final est apparemment important et sujet aux spoilers. Et puis, j’ai tenté de le voir dans la voiture en disant adieu à mon forfait mobile, mais mon ordinateur, sans batterie, ne supporte plus trop de devoir aller sur internet et m’a dit non. Ce n’est pas juste. Enfin, je devrais le voir en rentrant – au beau milieu de la nuit s’il faut. Je peux le faire.

Image result for supergirl season 2

Soulagement tout de même, parce que ça y est, je suis dans la voiture, ce qui veut dire que je rentre de Tours où j’étais pour passer mon concours. A priori, ça s’est plutôt bien passé pour moi, donc pas trop de stress en attendant les résultats (mais un peu quand même, forcément, je n’ai pas les notes quoi). C’est aussi le moment d’un retour progressif à la vie sociale…

Non, je déconne, retour progressif aux séries, vous aurez bien compris. En plus, il me reste pas mal de boulot, comme prévu. Bon, et là, je suis bien embêté, parce que dans mon planning de blog, j’avais envisagé un article « post-concours » et j’ai l’impression d’avoir déjà tout dit alors que j’ai à peine dépassé la moitié de l’article.

Image result for the magicians oups

Allez, je peux pousser les choses, je me connais, bavard comme je suis, vous n’allez pas voir passer la suite, pas vrai ? Bon, si, sûrement, mais faisons comme si. De ce détour à Tours, j’ai prévu de vous écrire un article aussi, même si mes quelques jours là-bas ont surtout été une suite d’allers retours entre le lycée où je passais les oraux et l’hôtel. J’ai quand même de quoi parler un peu, avec quelques chouettes rencontres, une bonne adresse, quelques photos et je pense que ça devrait débarquer sur le blog d’ici la fin de semaine.

Bref, dites-moi s’il y a des choses que vous souhaitez que j’aborde plus particulièrement et si ce type d’article vous plaît. Je n’en fais pas souvent, mais le but est pour moi d’en faire de plus en plus souvent, parce que j’ai envie d’occuper mon été comme ça. Donc, n’hésitez pas si vous avez des envies/questions particulières ! Merci d’avance, ça m’aidera. Après tout, je sais aussi que les articles où je raconte ma vie vous plaisent bien d’habitude. On verra pour celui-ci. Je m’arrange toujours pour lier ça aux séries également, mais je n’ai pas encore un programme définitif de comment je vais tout rattraper, j’avoue.

Image result for exhausted tv show
Oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas casé cette série dans un article !

Et pour finir, mais j’ai dépassé les 500 mots finalement, c’est le bac cette semaine, il n’y a pas que mon concours dans la vie – et d’ailleurs, on parle plus du bac que de mon concours. Je sais qu’il y a quelques lycéens qui passent par ici parfois, alors bonne chance et bon courage à vous, prenez ce dont vous avez le plus besoin ! Bonne journée à tous.

23 commentaires sur « Post-concours »

  1. Bon…On se voit quand ? On se prévoit quand 3% Hein ?! Tu bouges en août ? :p
    On va quand tester la péniche du dernier bar ? :p
    Je croise les doigts pour le concours même si tu sais déjà tout ce que j’en pense 😀

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.