L’annulation de Wrecked

Salut les sériephiles,

Comme promis hier soir assez tard, cet article va être à son tour disponible assez tard. Et pire encore, je suis bien conscient que le contenu sur le blog est léger en ce moment, mais je fais ce que je peux. Je ne suis pas sûr que ça s’arrange avec mes vacances à venir, mais je vais espérer que ça puisse le faire malgré tout. De toute manière, j’avais dit que j’arrêtais de me formaliser sur le « un article par jour OBLIGATOIREMENT ». Oui, mais comme depuis que j’ai dit ça, j’en ai fait un par jour, ben… Je n’ai pas envie de m’arrêter, vous comprenez ?

Image associée
Philosophie de vie pour le blog !

De quoi on va parler aujourd’hui ? En théorie, avant de savoir que j’avais ma réunion, j’avais prévu un article massif et bien long à écrire. À la place, je vous propose de m’apitoyer sur l’annulation de Wrecked ! Cela fait une petite semaine que je sentais bien que le vent avait tourné, puisqu’un des acteurs avait tweeté que la saison 4 ne se ferait pas…

Je ne l’aurais pas mieux dit.

Malheureusement, c’est bel et bien confirmé depuis ce matin : la série ne reviendra pas et se termine donc sur une fin quand même pas mal ouverte. Je peux m’en contenter, parce qu’il y a une semi-fin, justement, mais je reste persuadé qu’il y avait encore beaucoup d’autres choses à découvrir dans l’univers de ces survivants complétement fous et barrés.

Voir aussi : Wrecked, la parodie déjantée de LOST (mais pas que !)

Image associée

Pourquoi vais-je la regretter ? Parce que c’était une série déjantée et délirante, déjà, je viens de le dire, il faut suivre un peu. La saison 3 était un peu en-dessous cet été, mais quoi qu’il arrive, je trouve qu’elle avait un casting vraiment génial et un humour à toute épreuve. Sa capacité à parodier LOST n’a jamais fait le moindre doute, mais ils ont eu la bonne idée de ne pas se limiter qu’à ça et c’est ce qui permettait à la série d’être une vraie pépite ! Les meilleures partent les premières, j’imagine (enfin non, y en a qui subsistent jusqu’à quinze ou seize saisons heureusement).

C’est un peu la seule que j’ai suivi avec assiduité cet été, et même si Tequi s’est moquée à me dire que, oh lala, j’aurais 20 min hebdomadaire de moins dans mon planning des deux mois, moi je vois qu’elle va me manquer pour de vrai.

Voir aussi : Ally Maki, performance de la semaine

Résultat de recherche d'images pour "wrecked"

Ben oui, j’attendais impatiemment mon épisode de la semaine tous les jours moi ; et ça ne va plus être possible. C’est bien dommage quand même. En plus, quand je vois qu’en parallèle, on nous renouvelle The Walking Dead encore, alors même qu’un nouveau départ important a été annoncé du côté du casting, permettez-moi d’être vraiment dégoûté. Bon, en même temps, je n’ai pas encore eu le temps de regarder la reprise de la série et si je continue à bavarder trop longtemps ici, je vais prendre encore plus de retard dans mes hebdos à voir… alors l’essentiel étant dit, je pense que je vais saisir l’occasion et me la fermer pour aujourd’hui !

Résultat de recherche d'images pour "wrecked"
Putain, plus de Florence, plus de Jess quoi… 😥

Voir aussi : Les critiques des épisodes de la série

9 commentaires sur « L’annulation de Wrecked »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.