Bilan du mois de mars

Salut les sériephiles,

Un nouveau mois est déjà entamé, ce qui signifie qu’il est donc temps de faire le point sur l’ensemble des saisons terminées au cours du mois de mars… et il n’y en a pas beaucoup, je dois dire. En fait, c’est assez abusé de ma part, mais j’en ai terminé autant en mars qu’en avril. Et on est le deux avril. Oups. Bon, qu’importe, l’essentiel, c’est de se faire plaisir avec les séries qu’on regarde : ça, c’est toujours le cas, heureusement. Bref, je ne sais pas si je vais avoir de quoi faire mes 500 mots, mais c’est parti quand même !

16

Sort incertain

How to get away with murder (S05)Ah, « la série qui ne tiendra pas plus d’une saison » a encore prouvé qu’elle débordait d’idées avec cette saison qui fonctionnait plutôt bien dans l’ensemble, malgré ses incessants rebondissements la privant de toute crédibilité. C’est tout de même la saison qui m’aura fait prendre conscience que deux années seulement se sont écoulées depuis le début de la série ! Quoiqu’il en soi, elle se termine par un énorme cliffhanger qui a réussi à me frustrer et me donner envie d’une suite. Espérons qu’elle existera, parce que, non, la série n’est pas encore officiellement renouvelée. Malgré une baisse d’audience, je vois toutefois mal comment ABC pourrait oser se passer d’une telle série et la laisser se terminer aussi mal. Note moyenne : 16/20

12

Challenge Séries

Love (S03)Même si je suis incapable de tenir mon planning prévu pour cette année 2019, je réussis tout de même à avancer d’une saison par mois, et pour mars, j’ai décidé d’enfin terminer cette série qui m’attendait bien sagement depuis deux ans maintenant. Ce fut une excellente surprise, parce que j’imaginais que j’allais être déçu. Ouep, je pensais sincèrement que la série allait continuer sur sa mauvaise pente, mais la vérité, c’est qu’il s’agissait finalement de la meilleure saison de la série. C’est tant mieux : j’étais à fond dedans pendant les deux jours où je l’ai regardée. C’est chouette quand une série se termine sur une bonne note – il faudrait juste que You’re the Worst en prenne de la graine maintenant. Note moyenne : 16/20

C’est donc tout pour ce mois-ci, avec deux petites notes… pas de coup de cœur, juste du divertissement bien écrit. Franchement, ça aurait pu être meilleur, mais il faut savoir se contenter de ce qu’on a.

Et d’ailleurs, à ce sujet, voilà, j’arrive à la fin de l’article sans en être véritablement à 500 mots, c’est malin. Comme le décalage horaire me laisse complètement lessivé, je vais m’autoriser pour une petite fois à me contenter de 450 mots, vous me pardonnerez, c’est pour toutes les fois où j’écris 1000 mots (et puis, je pourrais continuer avec cinquante mots inutiles de plus, mais les blablas que je fais, on les connait par cœur et il est déjà tard).

2 commentaires sur « Bilan du mois de mars »

  1. Moi, je serais presque à espérer qu’il n’y ait pas de suite pour How to get away with murder après une saison 5 (principalement à cause de la deuxième partie) qui m’a vraiment déçue. J’en ai marre de tous ces rebondissements les uns après les autres qui, comme tu le dis, rendent la série de moins en moins crédible.

    J’aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.