Teachers – S02E11

S02E11 – Dosey Don’t – 17/20
Si je ne vous mens pas, j’avais déjà vu l’épisode en 2017, mais je ne l’avais jamais critiqué ici, alors bon. Bizarrement, je m’en souvenais beaucoup plus que je ne le croyais. Oh, cela ne m’a pas empêché d’être mort de rire avant la fin de ces 24 minutes, comme quoi, cette série est géniale. Ouh alors, c’est juste que je suis bon public avec ces actrices !

> Saison 2


Spoilers

211.jpg

C’est une étrange reprise qui met bien du temps à démarrer, malgré une Miss Snap en hôpital psychiatrique sans raison. Elle est marrante avec son idée de chanson, qui n’a rien à voir avec Thanksgiving, ou presque, mais qui apporte de bonnes blagues. Elle est tellement drôle et tellement ignare, aussi.

Finalement, c’est excellent comme intrigue et tout à fait digne d’elle. Je suis content de la retrouver dans un épisode où elle est autant mise en avant, car c’est l’une de mes deux préférées. Quitte à reprendre après des lustres, autant le faire sur un bon épisode – mais je le savais déjà pour l’avoir vu il y a quelques années.

Heureusement, Mary-Louise est parfaite dans cet épisode, comme toujours. C’est la première qui a réussi à me faire rire vraiment dans cet épisode, mais pas la dernière. De toute manière, elle est excellente et est l’une des meilleures raisons de regarder la série. Son amour de Hot Dad est parfait pour l’humour de la série, sa peur de le voir de retour avec son ex-femme est la meilleure partie de l’épisode. Et la bande-son est vraiment choisie à merveille.

En ce qui concerne les autres… Feldman sert de chauffeuse à tout le monde, mais à rien dans l’épisode, malheureusement. Miss Watson fait ce qu’elle peut pour gérer sa relation de plus en plus priviligée avec le principal de l’école et pour protéger l’héritage des États-Unis. C’était inattendu comme ship, mais il fonctionne à merveille. Enfin, Deb ne m’intéresse toujours pas trop avec son rencard improvisé et la collègue d’art, bon… On tourne en rond.

Sinon, vous aurez remarqué que c’est une critique express : je sais que peu de gens lisent ces articles car peu regardent la série (et ceux qui la regardent sont à jour depuis fort longtemps !). Pas de citation de l’épisode non plus… Comment voulez-vous n’en choisir qu’une seule ?

> Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.