Top 50 – 32 et 31

Salut les sériephiles,

On efface tout et on recommence ! J’ai publié les mauvaises séries dans le classement tout à l’heure. Non, vraiment, quand je vous dis que j’ai passé une mauvaise journée, c’est jusqu’au bout ! :’) Bon, vous retrouverez ces paragraphes plus tard… et en attendant, hop, ni vu ni connu !

32. Dark Stories (S01)

Cinq épisodes, c’est beaucoup trop vite vu… ! C’est toutefois une excellente websérie française que je ne saurais que trop vous conseiller. Les épisodes sont malheureusement inégaux, mais le premier était bluffant et incroyable. Je l’ai revu plus d’une fois… Pas les autres, en revanche, je reconnais. Regardez donc au moins le premier épisode, mais même les autres ont chacun une tonalité qui vaut le détour. Et puis, cocorico quoi, vous ne pouvez pas passer à côté d’une production française dont tout le monde dit du bien (vraiment, je n’ai pas lu de retour négatif) ! Note moyenne de la saison : 16,4/20

Voir aussi : Ces séries qui mériteraient d’être plus longues

The Purge TV - YouTube

31. The Purge (S02)

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec cette saison 2, et avec moi. J’ai mis beaucoup trop de temps à la regarder, me l’étalant dans le temps… mais il faut dire que j’ai trouvé que c’était trop lent dans la mise en place. J’adorais l’idée d’origine de cette saison qui était de ne pas se concentrer uniquement sur la Purge, mais plutôt de regarder ce qu’il se passait dans l’entre-deux. L’idée me plaisait beaucoup pour une série, parce que ça permettait d’éviter les longueurs de la saison 1. Malheureusement, ça en a juste créé de nouvelles, et en ajoutant en plus des incohérences, parce qu’on suivait plusieurs personnages à qui il arrivait toujours des choses en même temps tout au long de l’année. Pas hyper crédible. L’ensemble restait sympathique parce que j’aime l’univers, mais ça ne me surprend pas que la série soit annulée après tout ça. Note moyenne de la saison : 16,4/20

 Voir aussi : La Purge recommence

Allez, RDV demain… en espérant ne pas me planter dans la rédaction de l’article, cette fois !

> Top 50

 

2 commentaires sur « Top 50 – 32 et 31 »

    1. La série étant sous forme d’anthologie, la saison 3 se serait probablement consacrée à d’autres personnages. La fin est ouverte, mais un peu comme elle l’était en saison 1 si tu as vu ; et un peu comme elle l’est souvent avec la franchise.

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.