Top 45 – 25 – Même pas à la moitié

Salut les sériephiles, Je ne m’en sors pas de ce classement, un peu comme dans ma vie en ce moment – et un peu comme dans mes visionnages de séries de ce mois de décembre. Au moins, ce soir, tous mes cadeaux de Noël sont commandés. Cela va donc être une semaine chargée en livraison de colis et en colis à aller récupérer en points relais. Au pluriel, parce que pourquoi faire simple ? Cela dit, vous êtes surtout là pour le top, alors c’est parti pour la suite :

25 – Charmed – Saison 3 – 16,7/20 – Renouvelée 

Charmed - Season 3 - Spoilery Snippets Etrange début de saison que celui de cette saison, parce qu’affectée par le covid, elle aussi, cette saison s’est vue en perte d’équilibre sur les premiers épisodes. Ils correspondaient à la fin de la saison précédente, et j’ai trouvé déstabilisant dans l’ensemble. Heureusement, on a rapidement eu affaire à une allergie magique prévue avant le coronavirus qui, finalement, nous imposait des gestes barrières entre les soeurs, et ça marchait plutôt pas mal. Comme toujours, cette saison semblait vouloir proposer un reboot au sein du reboot, avec de nouvelles intrigues et fils directeurs. La CW, c’est vraiment particulier comme ambiance tout de même : ils étirent à l’infini les intrigues en partant dans tous les sens, et ce n’est pas toujours une réussite.

Voir aussi : Charmed 2018 (S03)

Cette saison est donc victime d’une formule qui rend la qualité globale légèrement moins bonne que ce qu’elle aurait pu être, mais on s’en remet assez vite malgré tout, parce que ça reste plaisant et divertissant de suivre les aventures des trois sœurs Vera jusqu’à cette fin de saison 3. En plus, il y a des personnages secondaires que j’aime vraiment et un rythme qui ne prend pas le temps de souffler, avec chaque fois de nouveaux rebondissements et nouveaux arcs. La suite me laisse perplexe, je ne sais pas, avec une fin de saison qui ne me plaisait pas des masses concernant les nouvelles du casting. On verra bien ce qu’il en sera à la reprise… en mars. C’est si loin. Et si proche en même temps quand je me rends compte que je ne regarde plus rien en ce moment.

On se retrouve demain pour la suite de ce top !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.