Vus cette semaine #51

Ce RDV se contente de reprendre l’ensemble de mes avis sans spoiler sur les épisodes vus au cours de la semaine. C’est donc un simple copier-coller de ce qui se trouve déjà dans la colonne de droite et qui est mis à jour quotidiennement. Le titre de chaque épisode mène à la critique plus complète et avec spoilers. Les épisodes sont reclassés par ordre chronologique de diffusion, en J+1… 

Zoey’s Extraordinary Christmas – 16/20
J’ai beaucoup attendu ce film, et j’en ai peut-être trop attendu. Ironiquement, je pense qu’il arrive trop tôt après la fin de la série pour que ce soit vraiment des retrouvailles avec les personnages. Cela donne juste l’impression d’un long épisode de la série, et pas le meilleur qui plus est. C’est longuet et déséquilibré, mais ça a l’avantage d’apporter une vraie fin à la série cette fois. Il faut peut-être savoir s’arrêter tant qu’il est temps. Ce fut un joli voyage.

J’ai aussi vu un épisode de Walker, mais cette semaine encore, je n’ai pas pris le temps d’écrire la critique. Déjà qu’il m’en reste deux de la semaine dernière…

> Vus en 2021 

 

6 commentaires sur « Vus cette semaine #51 »

    1. Non ? oui ? Je ne sais pas trop. Je suis venu pour le casting et ils sont tous à faire du minimum syndical… mais c’est sympathique comme fond sonore sur les petits déj ou quand tu fais à manger. Pas plus.

      Aimé par 1 personne

      1. Ils me soulaient un peu dans les premiers… Surtout… Ben je sais même plus : le gamin, ou la gamine, ou les deux ^^

        J’aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.