Le casting de Charmed aujourd’hui

Salut les sériephiles !

Comme l’article sur Fringe samedi dernier vous a bien plu, je remets ça cette semaine avec Charmed, dont j’avais envie de parler depuis un moment sur le blog. Après tout, c’est la première série que j’ai regardée, alors il faut bien la mettre à l’honneur de temps à autre – et pourquoi pas aujourd’hui ? Voyons ce que sont donc devenus les acteurs de Charmed, série qui a pris bien des rides mais dont j’ai encore regardé quelques épisodes mardi et pendant la rédaction de cet article, j’assume…

Image result for prue halliwell

Shannen Doherty (Prue Halliwell)

Après s’être fait virer de la série, se faisant pas mal remarquer pour ça d’ailleurs, elle a réussi malgré tout à se décrocher plusieurs petits rôles, notamment dans 90210. Elle a enchaîné avec une élimination express dans le Danse avec les stars américain puis a partagé au monde son combat contre le cancer du sein en 2015. En mars dernier, elle a annoncé être en rémission et a depuis décroché deux rôles dans deux séries à venir : Mallbrats et Heathers. On verra.

Image result for piper halliwell opening

Holly Marie Combs (Piper Halliwell)

Une fin de série et quelques téléfilms mauvais plus tard, HMC comme ses fans l’appellent s’est retrouvée dans un autre rôle à succès pendant sept ans : celui de la mère d’une des jolies petites menteuses, Pretty Little Liars. Depuis, on ne sait pas trop.

Image result for phoebe halliwell opening

Alyssa Milano (Phoebe Halliwell)

Avec une carrière déjà longue comme le bras avant Charmed, Alyssa Milano n’a pas traîné à se retrouver un rôle dans My Name is Earl, puis avec Mistresses. Son dernier projet en date est la série Wet Hot American Summer : 10 years later pour Netflix dans laquelle elle apparaît pour cinq épisodes.

Image result for paige matthews halliwell opening

Rose McGowan (Paige Matthews Halliwell)

C’est peut-être l’une de celle qui a le moins chômé avec quelques films et doublage de jeux vidéo à son actif, un passage par Nip/Tuck voir son ex-collègue Julian McMahon et surtout un rôle dans la brillante série Chosen dont on attend encore la saison 4. Sinon, elle a aussi abusé de chirurgie plastique, tenté de percer dans la chanson et écrit ses mémoires qui paraîtront en Février prochain. Comme j’ai hâte.

Image result for leo wyatt opening

Brian Krause (Leo Wyatt)

Notre être de lumière ne chôme pas, loin de là : il enchaîne les rôles dans les films, particulièrement les films d’horreur. Pas sûr de le recroiser sur mon chemin.

Image result for cole turner opening

Julian McMahon (Cole Turner)

Avant même de quitter Charmed, Julian McMahon avait son rôle principal dans Nip/Tuck, une série qui a duré quelques années. Derrière, il s’est retrouvé comme les autres à enchaîner les petits rôles.

Image result for darryl morris opening

Dorian Gregory (Darryl Morris)

Il a un peu disparu des écrans lorsqu’il a quitté la série une saison trop tôt, se contentant de quelques guests dans d’autres séries, dont Agents of S.H.I.E.L.D.


Image result for billie jenkins opening

Je vous épargne Kaley Cuoco (Billie Jenkins) et The Big Bang Theory quand même, faut pas déconner, je crois que tout le monde est au courant.

Du coup, j’en ai fini de mon tour du casting et c’est quand même moins brillant que la semaine dernière ! Pas étonnant que les actrices soient motivées par l’idée d’un retour de la série qui ne soit pas un reboot – mais c’est pour l’instant le projet de la CW : nous ramener la série avec une nouvelle mythologie et de nouvelles sorcières !

8 commentaires sur « Le casting de Charmed aujourd’hui »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.