Synopsis : La série se déroule dans un avion effectuant un aller-retour hebdomadaire Los Angeles-Las Vegas chaque week-end. Tous les passagers ont le même but : rentrer en étant les grands gagnants du casino de la vie.

Pour commencer, cette série n’a pas grand-chose pour elle et hurle à l’annulation avec son synopsis bateau et ses photos promos très peu réussies. Pourquoi me l’infliger alors ? Et bien d’abord parce qu’une de ses actrices principales est campée par l’une des prétendantes d’Unreal. Comme j’adore cette série, j’adore tous les acteurs qui en sortent et j’ai envie d’au moins tester leur projet.
Mais ce n’est pas tout ! À l’écriture, on retrouve ainsi Alison Bennet, productrice de You’re the Worst (qui a fait un temps partie de mes séries préférées quand même) et scénariste qui me donnait l’impression d’être talentueuse, même si ses récents projets me laissent plus perplexes. Bref, je ne vais pas juger avant de voir, et du coup, je me suis dit que j’allais regarder et voir ce que ça donnait.
Ci-dessous, retrouvez chaque semaine mon avis sans spoiler sur les épisodes. Pour les critiques complètes (et avec spoilers), il suffit de cliquer sur le titre 😉
S01E01 – Pilot – 14/20
Ce n’est pas la série comique de l’année, c’est sûr (et pourtant, l’année vient juste de commencer), mais on sent une bonne volonté générale qui donne envie de revenir. Les présentations avec les personnages fonctionnent bien, j’ai surtout souri à défaut de rire pour l’instant, mais je sens que ça peut être drôle avec le temps. À suivre, peut-être avec du retard.
S01E02 – The Yikes and the Dead – 15/20
Les personnages s’avèrent déjà plus attachants que je ne m’y attendais et l’humour est bon. Si on sent qu’il s’agit d’une petite série qui n’ira probablement pas très loin, c’est une comédie qui paraît solide et fera passer un moment divertissant à tous ceux qui lui laisseront sa chance.
S01E03 – Two and a Half Pilots – 16/20
Un casting sympathique, des blagues qui fonctionnent sans être trop élaborées et une écriture tout à fait classique font de cette série une comédie aux allures un peu vieillottes, mais aussi une comédie qui fait ce qu’elle est supposée faire. Pas plus, pas moins. La structure change un peu cette semaine et ouvre de nouveaux horizons : tant mieux.
S01E04 – The Affair – 15/20
Les épisodes passent et se ressemblent, confirmant que la série pourrait, contre toute attente, finalement tenir la longueur, malgré sa structure classique. J’ai même eu un vrai éclat de rire devant cet épisode, alors que jusque-là, c’était fun et ça me faisait rire, sans plus.
S01E05 – The Fellowship of the Bear – 16/20
Ma foi, la série continue son petit bonhomme de chemin avec trois intrigues amusantes. Je ne sais pas si ça tiendra jusqu’à une saison 2, mais franchement, ça a le grand avantage de me faire rire à chaque épisode. Il y a toujours un personnage, une intrigue ou une blague pour me plaire, et une fois de plus : c’est tant mieux !
Oh je ne savais pas qu’elle avait déjà commencé, je pensais que le premier épisode serait diffusé plus tard dans la saison x)
Je testerai, la bande-annonce m’a plutôt bien plu mais j’avoue que je ne sais pas trop à quoi m’attendre.
J’aimeJ’aime
La saison débutait avant-hier aux usa, mais l’épisode que j’ai trouvé était une diffusion en avp donc peut-être pas le montage définitif… Mais bon, en général peu de choses changent.
Ça divertit, rien de moins, rien de plus !
J’aimeAimé par 1 personne
Je note ! J’essaierai de regarder ça ce week-end 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ah mince au contraire je m’attendais à un truc vraiment drôle!! On verra bien alors ce que ça donne ^^
J’aimeJ’aime
Après, ce sera peut-être plus ton type d’humour que le mien, c’est toujours relatif les comédies 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est clair! D’ailleurs je n’ai pas aimé The Good Place j’ai du regarder 3/4 épisodes mais j’ai finit par lâcher
J’aimeAimé par 1 personne
Et pourtant, qu’est-ce que j’adore The Good Place 😂
J’aimeAimé par 1 personne
Après je suis sûre que si j’avais vu Veronica Mars j’aurais été fan ahah
J’aimeJ’aime
Oh je ne sais pas, ce n’est pas du tout le même type d’humour pour le coup. Bon, c’est vrai que ça aide d’adorer Kristen Bell, mais ça ne fait pas tout 🙈
J’aimeAimé par 1 personne
Ahah oui c’est vrai mais quand on aime un acteur en général on a plus d’indulgence
J’aimeAimé par 1 personne