Fin du déménagement 🐼

Salut les sériephiles,

Toutes les bonnes sagas de l’été ont une fin et je crois que celle-ci est en train d’atteindre sa conclusion naturelle et juste : j’ai reçu mes premiers courriers, j’ai fait mes premières lessives sans encombre, mangé mes premiers repas sans problème et j’ai même eu droit à un bel orage d’accueil d’hier, parce que quand même c’est le Sud :

Oui, je tente l’intégration de vidéo depuis portable, je suis un petit fou (enfin apparemment ça ne fonctionne pas, vous m’en direz des nouvelles).

Plus sérieusement, j’ai même droit aux habituelles galères des usagers SNCF, avec une heure de retard hier et zéro train en circulation ce matin, alors je crois qu’on peut dire que je suis rôdé. Ces quelques galères font également que je n’arriverai pas en avance du tout à ma formation, donc vous n’aurez pas le droit à mon article sur la fin de saison de Preacher.

Je devais le retoucher et mettre en page ce matin, comme j’ai fait hier pour FTWD. Bon, cela dit, vous aurez l’article ce soir ou demain hein, ce n’est que partie remise. Et puis, ce n’était pas si exceptionnel comme dernier épisode… Faudra voir si la série se décroche un renouvellement. J’espère quand même, ça se termine en cliffhanger, quoi.

Qui dit fin de l’aménagement dit quand même conclusion de la saga, et je m’excuse d’avance pour ceux qui attendaient des photos de tout l’appartement, ça n’arrivera pas pour des raisons évidentes de vie privée. Cela dit, mes dvds sont arrivés à destination et je regarde tranquillement mes séries le soir en me faisant à manger. Il faudrait aussi que je reprenne l’habitude d’aller sur YouTube et de consulter les blogs.

La vie d’adulte est faite de tout un tas de trucs chiants, surtout sur des journées météo boulot dodo du type 6h du matin à 19h, mais c’est quand même très chouette et tout à fait ce que je voulais. Et puis, de reprendre autant les transports, y a pas à dire, ça me renvoie beaucoup plus sur les réseaux sociaux à parler à quelques-uns, parce que de toute manière, je peux difficilement faire autre chose (je regarde Heroes qui ne fera plus long feu à ce rythme-là).

Que dire de plus sur cet emménagement ? Hier, ma banque m’a validé le changement et appris au passage que 10% des foyers français déménageaient chaque année. J’étais loin de m’en douter, je trouve ça énorme une personne sur 10 en France. Cela laisse songeur et m’a fait compter dans mon entourage… Bon, et heureusement que tout le monde n’en fait pas tout un pataquès d’articles comme moi, sinon on ne s’en sortirait plus !! 😂

Allez, il me reste donc à vous souhaiter une bonne journée et me demander comment arriver pas trop en retard en formation… Bonne jo…

Mais non, je plaisante, je n’ai pas oublié LA demande incessante du mois :

Je ne sais pas si ça valait tout ce buzz, mais voilà, cette fois, vous l’avez votre poubelle panda ! 🐼 J’ai aussi un joli tapis de salle de bain, et heureusement, parce que c’est la pièce que j’aime le moins quand même… J’y ai bazardé un certain nombre de cartons au cas probable où je redéméagerai.

J’espère quand même réussir à rester où je suis, parce que je m’y sens sacrément bien. Je n’ai toujours pas eu de déclic sur ma nouvelle vie alors qu’elle est pourtant entamée. J’ai déjà quelques personnes motivées pour des visites, peut-être que c’est à ce moment là que je capterai. Ou quand j’ouvrirai le frigo et qu’il n’y aura plus rien à y manger (comme si ça pouvait m’arriver !).

On verra bien, je vous tiendrai au courant, mais en attendant, je vais essayer de ne pas trop vous bassiner encore avec ce déménagement… J’aurais aussi mon travail pour raconter ma vie 😂 (non, devoir de réserve, tout ça tout ça, on repasse au classique blog sur les séries, il serait temps !).

Allez, cette fois, je vous souhaite à tous une bonne journée !

13 commentaires sur « Fin du déménagement 🐼 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.