Rattrapage séries du déménagement

Salut les sériephiles,

Image result for serena train gossip girl

J’espère que vous allez tous aussi bien que moi en ce beau matin où l’on me promet un temps caniculaire. Je suis ravi. Ce n’est pourtant pas le sujet du jour… Mais avant d’y arriver, parlons format de cet article. Vous aurez remarqué qu’une fois de plus, je vous le propose sans gif et sans justification du texte si vous êtes observateurs*. Ainsi donc, malgré le fail de samedi dernier, je tente de nouveau l’expérience de l’article depuis le train. Avec la formation, je n’ai pas vraiment eu le temps hier soir d’écrire correctement cet article… Et puis ça m’occupe, on va dire. Quoi, il faut le voir comme on peut quand on a une bonne heure de transport en commun. Et puis, écrire sur portable me permet aussi d’avoir des gifs à portée de main 🎉 😴 Je ne sais pas trop ce que ça donnera sur ordinateur, cela dit 😂

Bon, mais même si vous aimez ma vie et mon emménagement qui n’en finissait plus, vous êtes probablement venus en étant intrigué par le titre. Les plus assidus savent que je n’ai vu qu’un inédit la semaine dernière, ce qui est à peu près un genre de catastrophe industrielle majeure qui ne m’était plus arrivé depuis plusieurs années.

Oh, j’y survis, c’est sûr, mais je suis aussi sacrément en manque. Heureusement, l’emménagement est désormais terminé et j’ai un super appartement. Il est donc temps pour moi de me remettre aux séries… Mais aussi de commencer le travail 😭

Image result for fear the walking dead alicia
Ou juste de me plonger dans mon portable et de tout oublier des responsabilités d’adulte.

Ah elles sont belles les vacances où je me mets à jour dans mes retards ! J’en ai déjà parlé dimanche, mais je suis loin d’avoir rempli tous mes objectifs. Qu’importe, je me suis dit qu’il était temps de rétablir un peu l’équilibre.

C’est donc pour ça qu’hier soir, je me suis lancé dans Fear the Walking Dead, plein de foi et d’espoir en la vie. Ben, ce n’était pas brillant, à part l’arrivée de l’acteur de 12 Monkeys. Je suis heureux de voir que le casting de la série Syfy rebondit vite et bien, j’espère que ça va continuer sur cette lancée.

Bon, donc, j’ai établi hier soir que je pouvais à peu près rattraper deux épisodes en rentrant de formation. Ce soir, je me remets donc à Preacher. Ce n’est pas forcément la série qui me motive le plus dans ma liste, mais ce sera facile de me mettre à jour normalement. Et avec un peu de chance, j’aurais aussi le temps pour la fin de saison de The Affair.

Demain, je finirai plus tôt normalement, alors je me dis que ça devrait me permettre de rattraper deux Salvation, deux Younger et l’inédit de Wrecked prévu au planning de cette semaine. Cela devrait donc être une grosse journée séries… A moins que d’ici là la fatigue me rattrape.

Image result for wrecked tbs

Il me restera alors trois épisodes de Suits jeudi (à moins que la mi-saison soit déjà terminée ? Je n’ai pas trop suivi, j’avoue) et deux épisodes de The Outpost vendredi soir en rentrant de la pré rentrée de mon établissement. Magnifique, n’est-ce pas ?

En revanche, n’attendez pas un miracle série de ma part ce week-end… Normalement, je devrais plutôt me concentrer sur la première vraie semaine de cours et me divertir devant… Des films! Oui, ça m’arrive, tout arrive. Lesquels ? Eh bien, The Purge évidemment, car la série arrive déjà la semaine prochaine !

Voilà, vous connaissez donc tout de mon intenable planning séries de la semaine. Reste à voir s’il m’aidera à valider quelques points du Bingo qui est pour le moment une catastrophe sans nom (surtout du côté des points DC !). Et d’ailleurs, il serait bon de me mettre à la préparation de la prochaine grille aussi 😂

Image result for felicity season 1 arrow

Bon, ça va, je ne devrais pas trop m’ennuyer dans mon nouvel appartement, mais rien d’insurmontable, j’ai l’habitude d’en faire toujours plus, pas vrai ? (c’est de l’autoconviction, rien d’autre, jugez pas, oh). Oui, parce qu’il est à moi, faut pas abuser, pas toucher à la poubelle panda ! 😇

* sauf que je suis arrivé suffisamment en avance en formation pour rectifier le tir et la présentation générale de l’article mouahahaa

10 commentaires sur « Rattrapage séries du déménagement »

  1. Bon et bien c’est la rentrée pour toi mais finalement ça se calme comparé au mois que tu viens de passer.
    Sinon je ne veux plus seulement une photo de la poubelle Panda mais de l’appart! Fallait pas tant en faire désolée.

    Aimé par 1 personne

      1. Pour moi aussi 🤔 Je suppose que j’ai toujours mes phases ^^
        Et puis c’est pas ma passion principale, du coup je souffre moins que toi quand je m’en passe 😂

        Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.