Salvation ou la disparition du respect

Salut les sériephiles,

Article un peu particulier aujourd’hui, je vous propose de revenir sur les deux saisons de Salvation qui méritent bien tout le mal que je vais en dire. C’est simple, j’ai tout un tas de photos de la série et une forte envie de me défouler et de taper dessus, alors je me suis dit qu’autant le faire tous ensemble !

Oui, techniquement, je tente encore un nouveau format, je vous laisse réagir dans les commentaires, mais je pense que ce sera un one-shot. Cela dit, ça fait un moment que je songe à faire quelque chose de toutes les captures de séries que j’ai, donc ça finira bien par prendre forme d’une manière ou d’une autre.

Il y a des spoilers sur les deux saisons de cette série que je ne recommande pas, de toute manière, donc si vous ne la regardez pas, vous pouvez toujours lire sans souci.

000.png
Bonjour, je m’appelle Darius Tanz et je suis trop riche, regardez j’ai trois écrans derrière MOI et une scène rien que pour Moi depuis laquelle je vais me moquer de l’autre héros de cette série qui l’aura bien cherché à débarquer pied nu dans mon amphi.

Capture d'écran 2017-07-29 15.32.37.png Je m’appelle Liam et j’aime me promener pieds nus à travers le campus sans prendre de douche. Mais tout le monde s’en fout t’façon, parce que c’est moi qui ai découvert l’astéroïde qui va détruire le monde ET NON, le monsieur derrière moi n’est pas en train de remettre son pantalon parce que vous nous avez surpris au mauvais moment, C’EST FAUX. En plus, j’ai une copine trop cool, regardez, elle respire la joie de vivre.

06.png
Je m’appelle Jillian et personne n’a jamais su si mon prénom s’écrivait avec un G ou un J, ça changeait semaine après semaine dans les sous-titres. Sinon, mon mec se tape clairement son prof en fantasmant sur Darius et, accessoirement, c’est la fin du monde, il paraît, mais tout le monde s’en fout.
02
Je m’appelle Amanda et je suis trop une bonne journaliste parce que j’ai un mur avec des photos et des étiquettes dessus, t’as vu ?
07.png
Moi, Amanda, je vous assure que Liam cache définitivement son attirance pour Darius. Il refuse de sortir avec moi sous prétexte qu’il sort avec Gillian, c’est pas cohérent, je suis mille fois plus sexy qu’elle. Croyez mon instinct de journaliste, j’ai toujours raison et je vais grave devenir l’héroïne de cette série !
Capture d'écran 2017-08-24 16.21.20
Je m’appelle Grace et je sais pas trop ce que je fous là, mais je vais choper un torticolis si on continue de regarder le ciel comme des imbéciles. En plus, faut que je m’occupe de résoudre le meurtre d’Amanda moi.

13.jpg

Après on était pas mal dehors parce que même si j’ai couché avec tout le monde dans cet ascenseur, je crois bien qu’il se passe quelque chose de cryptogay juste à côté de moi.

08
Je crois que ça explique le délire chelou de Darius qui avait voulu que j’ai les cheveux courts, le tout en s’habillant comme un vieux. Il me cache quelque chose, c’est évident.
14.jpg
N’importe quoi, Grace ! Je m’appelle Darius Tanz et je suis trop riche, regardez j’ai ma tête sur un écran et tout le monde m’admire.
15.jpg
JILLIAN : « Oh mon dieu, mais qu’est-ce qu’on fout là ? Si ça continue comme ça, Darius va finir président. » GRACE : « N’importe quoi, ta gueule Gillian, ferme-là qu’on en finisse au plus vite »
01.jpg
Je m’appelle Darius Tanz et même moi, je ne sais pas trop ce que je fous là en fait, mais j’y suis, j’y reste.
02.jpg
Je m’appelle toujours Liam, et je ne sais plus comment me débarrasser de mon vieil amant; J’ai tout fait pour, pourtant, je l’ai abandonné en Russie et j’ai tenté de coucher avec Amanda avant qu’elle meure et j’ai même voulu épouser Gillian. En plus, Darius veut toujours pas de moi.
03
Moi, je trouve ça rassurant, parce qu’il ne veut pas de moi non plus !
04.jpg
Je ne veux pas de vous parce que je préfère regarder le ciel, c’est ça qui m’excite. Ca et mon reflet. Vous devriez le savoir à force, j’ai passé deux saisons à faire ça, les gars.
05.jpg
Je m’appelle Alycia et  tout le monde sait écrire mon prénom dans les équipes de sous-titres malgré le y.  Et franchement, putain, Liam a décidé de cacher son homosexualité en se servant de moi maintenant. Heureusement que je me sers de lui aussi, sinon ce serait gênant. Il me fait de la peine, le pauvre.
07.jpg
Je m’appelle Darius Tanz et je ne sais toujours pas ce que je fous là, mais je suis président wesh. J’ai trop la pression, j’me barre.
08.jpg
Putain, Alycia m’a grillé malgré mon brillant déguisement, fais chier, faut que je reste président. En plus, Grace va encore penser que j’ai un truc pour les vieux maintenant.
09
Je comprends pas pourquoi Jillian m’a amené voir ce beau gosse ? Il veut que je m’accepte il paraît, mais je veux me marier avec Gillian, tout va bien hein.
13
Regarde Grace, le ciel c’est trop sexy, y a des petits oiseaux dedans et j’aime les petits oiseaux moi. On se retrouve ce soir, je vais tous vous apprendre à regarder le ciel.
bonus Liam.jpg
Ca me dégoûte un peu tout ce qu’il dit Darius, là.
06
Ben, on peut se barrer et mourir ensemble si tu veux Liaminouchet.
bonus Liam
Ah non, t’es trop jolie ça me dégoûte d’être avec toi, je préfère vouer un culte à Darius avec Gillian, faut pas déconner.
13 2
Et à part un torticolis, on gagne quoi ?
13 3
Le droit de se tenir la main et de jouir tous ensemble bien sûr, c’est enfin la fin de cet article pas terrible !
bonus hamster
Je suis un hamster et je suis définitivement l’être le plus intelligent représenté en photo dans cet article. Je ne sais pas trop ce que j’ai fichu dans le dernier épisode de la série, mais bon, comprenez-moi aussi, les fins de mois sont difficiles, j’avais besoin d’argent !

PS : Je suis désolé, ça rend beaucoup moins drôle que prévu, mais bon, je me suis bien amusé quand même et la série ne mérite pas vraiment que je produise de la qualité alors on va faire comme si. Avec ce titre, j’aurais mieux fait de simplement développer comment la série était un foutage de gueule permanent… mais bon. Je tiens à précier aussi pour tous ceux qui ont commencé sans finir la série que le final valait le détour, n’hésitez pas à passer lire le résumé, vous ne le regretterez pas je pense aha !

Il faudra que j’essaye avec Shadowhunters, ce sera beaucoup plus simple.

12 commentaires sur « Salvation ou la disparition du respect »

    1. Je l’aime bien parce qu’il était dans Red Band Society, mais alors franchement, Salvation n’est pas un gage de qualité dans son CV. Tu me diras, RBS non plus, mais j’avais préféré quand même !

      J'aime

  1. Un peu perdue parce que je ne regarde pas Salvation (j’ai long ton retour sur le finale et j’ai rien compris sur ce qui se passait, mais c’est peut parce que c’est comme ça en vrai aussi), mais ça fait du bien de se défouler, non 😀 ?

    J'aime

    1. Oh, j’ai compris qu’on se moquait de nous avec des twists digne d’une télé-novela, avec une résurrection non expliquée juste parce que sinon le scénario était coincé mdr

      Oui, ça fait beaucoup de bien !

      Aimé par 1 personne

      1. Oh mince, j’ai vraiment envie de voir ça, maintenant !

        Ok, dormons là dessus, c’est le genre de décision impulsive que je peux regretter.

        Aimé par 1 personne

    1. En très, très gros oui… Shadowhunters la tâche est si vaste, surtout que j’ai une bonne dizaine de photos bonus pas toutes publiées où Clary pleure, pleure et euuh pleure

      J'aime

      1. Tu peux déjà commencer par la saison 1, elle pleure pas trop dedans mais elle est déjà assez chiante ça compense :p

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.