Wrecked – S03E08

Épisode 8 – The Dark Prince Returns – 18/20
Les choses continuent d’avancer vite et bien dans cet épisode qui permet quelques rebondissements et résolutions d’intrigues, le tout avec toujours une petite valise de références et scènes parodiées. La série a vraiment son rythme de croisière et c’est aussi addictif que drôle. Vite, la suite !

Saison 3


Spoilers

08.jpg

All right, time to add another Pack to the six I already have.

Oh ben merde, je pensais que c’était la fin de saison, mais peut-être pas en fait : il reste encore deux épisodes à cette saison, ajoutés après tous les autres sur le site que je consulte. Tant mieux !

Chet est complétement fou et veut tous les tuer pour remporter la somme d’argent imaginaire qu’il s’invente pouvoir gagner. Il réussit ainsi à avoir Karen sans trop de mal grâce à sa dernière flèche, puis se barre l’air de rien. Même blessée, Karen reste plus résistante que Florence et Danny qui s’évanouissent coup sur coup face à sa blessure, ce qui est à mourir de rire. Cela dit, je n’ai pas trop envie de voir Karen mourir. Steve, c’était déjà violent. Emma aussi, d’ailleurs.

Revenue à ses esprits, Florence continue d’être exaspérée par Owen, ce qui fonctionne bien. Owen et Danny partent chercher de quoi aider Karen et récupérer des armes, qui en attendant raconte sa vie à Florence, encore vexée de découvrir qu’elle a une famille et n’en a jamais parlé.

Owen et Danny retrouvent Bruce qui s’est fait blesser par Chet et est parti en vrille lui aussi, à nous parodier tous les films d’action avec des missions données de manière poétique. Pour retrouver le kit de secours dont ils ont besoin, Danny et Owen ont besoin de partir dans la forêt à la recherche de Chet, ce qui permet à la série de reprendre sa parodie habituelle de LOST, avec cette fois les murmures, ce qui fonctionne toujours aussi bien.

Bon, il ny’ a pas d’Autres dans cette série, mais seulement… Keith, à moitié à poil. C’est marrant de retrouver tous les survivants cette saison, ça sort de nulle part mais c’est marrant. Et Chet s’est créé un trône à la Game of Thrones, allez comprendre pourquoi. Les autres survivants lui obéissent au doigt et à l’œil, terrifiés d’y perdre la vie.

Suite aux reproches de Florence, Owen écoute les plans de tout le monde dans cet épisode, mais ça ne fonctionne pas spécialement, même si c’est drôle de voir les mauvaises idées de Danny être mise en images malgré tout. N’empêche que, is sont donc pris en otage en un rien de temps par Chet, parce que faire confiance à Keith était une bien mauvaise idée : il n’hésite pas à les dénoncer dès que Chet lui tombe dessus.

Pendant ce temps, le trio Jess/Todd/Pack décide de ne pas rester à proximité des autres, terrifié par Chet. On oublie bien vite Steve, dont la mort est célébrée par les riches alors qu’ils feraient mieux de s’occuper du cas de Jess dont le bracelet s’est arrêté. Grâce à ça, Pack met au point un nouveau plan qui consiste à arrêter le courant pour que les bracelets se désactivent tous. C’est un classique, mais ça fonctionne.

En revanche, Todd lui tape de plus en plus sur le système, et dans l’engueulade, elle finit par assommer accidentellement Pack. Classique. Les voilà donc qui doivent porter Pack à travers un cours d’eau, poussant Todd à se déshabiller et Jess à retomber amoureuse. Pas mal. Pourtant, Todd manque de tuer Pack dans le cours d’eau, et quand elle tente de les aider à sortir, c’est Jess qui tombe à son tour. Elle sort de l’eau en retombant sur Todd, et leur romance est excellente à voir être réécrite. Ils finissent par arriver au générateur, où Jess aura peut-être une chance de les sauver.

Par chance, les riches ne se méfient pas d’eux du tout, tout passionnés qu’il sont par le récit de Karen. Apparemment, c’est quelque chose, parce que Florence finit en larmes et est remotivée à aller chercher par elle-même le kit de survie.

C’est tant mieux, parce que le dernier plan d’Owen était de tenter de nous brouiller Chet et Keith, ce qui finit avec un couteau dans la tronche de Keith et Chet défiant Owen dans un combat de coq qui promet d’être sanglant. Le cliffhanger nous laisse donc sur ce combat à venir, mais aussi sur Todd comprenant qu’il n’est pas amoureux de la Jess de 19 ans. Quant à Jess, elle parvient à entrer dans le générateur, les riches comprenant aussitôt que quelque chose déconne, mais trop tard…

Ou pas : Jess n’a aucune idée de comment désactiver le générateur !

Saison 3

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.