Synopsis : La série suit la vie d’une vétéran de l’armée américaine qui se retrouve à devoir jouer de ses relations pour régler une dette de jeu et surtout résoudre des enquêtes. Héroïne badass, enquête de détective privée et répliques cassantes sont au rendez-vous !
Pour commencer, c’est déjà avec du retard que je commence cette série dont le pilot est disponible depuis jeudi. Oui, mais bon, que voulez-vous, il y a 150 séries à voir aussi ! Et dire que tout n’est même pas encore diffusé… J’ai eu des échos assez mitigés de ce retour de Cobie Smulders : certains ont adoré, d’autres ont détesté, tout le monde s’accorde à dire que le rythme est étonnant.
C’est donc une prise de risque que de me lancer dedans un samedi soir, j’en ai conscience, mais je ne me voyais pas attendre quelques jours de plus avant de faire play. En plus, je m’étais déjà fait la réflexion en voyant le trailer que la série prenait le risque d’être assez imbuvable en proposant plusieurs intrigues a priori différentes pour son personnage central. En plus, ce personnage central semble être un simple mélange de Veronica Mars et de Jessica Jones, alors bon…
Oui, je critique déjà avant même d’avoir vu, c’est n’importe quoi ! Bref, allez, je me lance, je parle pour ne rien dire.