Top 60 – 23 et 22

Salut les sériephiles !

C’est une toute petite semaine pour le blog du côté des séries, et ce sera encore le cas aujourd’hui où je vais m’empiffrer d’épisodes de… Buffy. Sorry, not sorry les amis. Je ne vous oublie pas totalement pour autant, et voici donc la suite du calendrier de l’avent, quelques heures à peine après l’article précédent qui est paru bien plus tard que je ne l’envisageais, à cause d’une journée chargée comme je les aime (comprendre ici : heures sup’ en attendant le covoit et embouteillages, surtout).

Résultat de recherche d'images pour "dix pour cent saison 3"

Dix pour Cent (S03) – Renouvelée

Le problème est toujours le même avec les séries françaises : cette saison est tellement courte que j’ai oublié une grande partie de celle-ci… mais je sais qu’Andrea me fait toujours beaucoup rire, et que ce n’est pas la seule, parce qu’Hervé, Camille et Noémie (OK, surtout Noémie) sont absolument brillants eux aussi, chacun dans leur style et leur humour. En tout cas, même si c’était court, c’était drôlement bien, et j’ai hâte de voir la suite ! Note moyenne : 17,16/20

Résultat de recherche d'images pour "glow las vegas"

22. Glow (S03) – Renouvelée

Ce fut long à venir, mais Netflix a bien annoncé une quatrième et dernière saison à cette série, rendant cette saison 3 encore meilleure que si elle avait dû être la fin de la série. Qu’importe, vous me direz, je note à l’épisode et c’est grâce à ça que je sors une moyenne et un top ! Cette saison 3 avait de vrais bons moments et une évolution de personnages vraiment plaisante. La série continue donc de proposer une intrigue vraiment sympa et une critique féministe très actuelle malgré une chronologie loin dans le passé. Un vrai plaisir chaque été. Note moyenne : 17,3/20

C’est tout pour aujourd’hui. Je sais, c’est court, mais c’est pour mieux faire durer le plaisir… Contrairement à Dix pour Cent qui est juste beaucoup trop courte, quoi. Pardon, je trouve le moyen de me répéter en quelques paragraphes, ce n’est pas bien malin de ma part !

4 commentaires sur « Top 60 – 23 et 22 »

  1. J’adore Dix pour cent mais c’est vrai que c’est beaucoup beaucoup trop court à chaque fois.
    Et pour Glow, j’ai quelques épisodes de retard je crois, il faut que je finisse la saison 3. Elle était dans mon challenge séries 2019 qui est, encore une fois, un sacré échec hahaha. Mais si j’arrive au moins à finir celle-là, je serai contente x)

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.