Vus cette semaine #02

Ce RDV se contente de reprendre l’ensemble de mes avis sans spoiler sur les épisodes vus au cours de la semaine. C’est donc un simple copier-coller de ce qui se trouve déjà dans la colonne de gauche et qui est mis à jour quotidiennement. Le titre de chaque épisode mène à la critique plus complète et avec spoilers. Les épisodes sont reclassés par ordre chronologique de diffusion, en J+1… Et cette nouvelle année est déjà une cata, même si j’ai respecté les diffusions de mes hebdos…

Mardi

Manifest – S02E01 – Fasten Your Seatbelts – 17/20
C’est un vrai plaisir de retrouver cette série qui est toujours aussi divertissante et propose un épisode dans la veine de ceux de la saison 1. Il faut se remettre les intrigues en tête, c’est sûr, mais les personnages nous aident bien à le faire et la fluidité de l’écriture est toujours aussi bonne. Par conséquent, j’ai presque l’impression de ne jamais avoir quitté la série. Je suis content qu’elle soit de retour ; beaucoup moins de voir que les audiences américaines ne suivent pas spécialement.

Mercredi

Zoey’s Extraordinary Playlist – S01E01 – Pilot – 17/20
Il y a de grosses ficelles et des simplicités dans les relations mises en avant au cours de l’épisode, mais l’idée de base de la série est vraiment bonne et elle parvient en un épisode à venir titiller les émotions en s’appuyant sur de bonnes chansons. Sans être incontournable, ce sera donc, je pense, un excellent divertissement.
NCIS – S17E11 – In the Wind – 17/20
Si l’intrigue policière de l’épisode manque franchement de pep’s et de crédibilité (et aussi d’une bonne conclusion, d’ailleurs), cet épisode a su frapper juste du côté des émotions et des développements de personnages. Qui aurait cru qu’après plus de cinq ans sans regarder la série, elle arriverait encore à me toucher comme ça ! Non, vraiment, il faut que je rattrape les saisons qui me manquent !

Vendredi

The Good Place – S04E10 – You’ve Changed, Man – 18/20
Retour réussi à quelques épisodes de la fin de la série. On sent bien que cette fois, on se dirige vers la fin naturelle de la série, même si les scénaristes en profitent à nouveau pour nous partager un tas de bonnes idées, de scénarios possibles et de répliques ou gags efficaces. C’est chouette comme tout, vraiment.

Challenge Séries 2020

Allons bon, c’est déjà raté pour les séries dont je voulais voir un épisode par semaine, c’est malin ! :’)

> Vus en 2020

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.