Ces 5 couples qui devraient se remettre ensemble

Salut les sériephiles,

Alors que Ludo a lancé pour la 3e année consécutive le Mois de la Romance pour les lecteurs qui aiment ça en février, voilà que Tequi propose un Mois de l’Amour pour les TFSA. J’ai l’impression que tous les amis sur Internet sont en train de déverser de l’amour un peu partout sur mes réseaux sociaux… Pourtant, moi, février, je l’associe aux nombreux anniversaires des amis et de la famille plutôt qu’à la romance. Après, bon, pourquoi pas, c’est chouette l’Amour avec un grand A, non ?

Et ben pas toujours, et ce n’est pas les couples de cet article qui diront le contraire. Je ne suis pas forcément à jour dans les séries que je vais citer, alors peut-être que ça se passera bien dans les épisodes qu’il me reste à voir, mais voilà, le sujet de la semaine (dernière, hum) consistait à parler des couples qu’on veut voir se remettre ensemble. Attention aux spoilers.

Résultat de recherche d'images pour "abby buck"

  1. 9-1-1 (S03) – Abby & Buck

Evidemment. Les rumeurs parlent d’un retour d’Abby, même si ça m’étonnerait que l’actrice revienne définitivement. J’ai beaucoup de retard dans la série, mais Buck est facilement et de loin mon personnage préféré, et j’adorais son couple avec Abby. Ils méritaient mieux comme fin ces deux-là, je pense qu’on est tous d’accord là-dessus. Je doute qu’un jour ce couple se retrouve vraiment pour le l’amour… mais j’ai quand même envie d’une scène d’adieu en meilleurs termes et avec un joli baiser. Finalement, je dois être un peu romantique…

Résultat de recherche d'images pour "station 19 maya jack"

  1. Station 19 (S03)Maya & Jack

La rupture dans le 3×01 n’a aucun sens pour moi et je ne comprends vraiment pas ce qui est passé par la tête de Maya quand elle a décidé de larguer Jack. Cela fait donc trois épisodes que je suis frustré de ce développement, surtout que Bishop était un personnage beaucoup moins chiant avant cette saison 3. Ce couple avait été une véritable bonne surprise et trouvaille de la saison 2, alors j’ai du mal à comprendre la raison de cette rupture, parce que ça ne fonctionne pas non plus du côté du développement des personnages – elle est insupportable, ses coucheries à lui juste pour le pseudo drama dont on n’a rien à faire, n’en parlons pas.

Résultat de recherche d'images pour "meredith and deluca"

  1. Grey’s Anatomy (S16)Meredith & Andrew

Shonda Rhimes est forte pour nous donner envie de voir des couples se remettre ensemble, et clairement, la pause entre ces deux-là est la première à laquelle j’ai pensé quand j’ai lu titre de ce TFSA. Honnêtement, c’est infernal, non ? Tous les rebondissements de la mi-saison étaient déplaisants de toute manière, alors celui-là n’était qu’un problème de plus dans la liste. Les scénaristes n’ont pas trop l’air de savoir quoi faire pour rendre intéressante la vie amoureuse de Meredith, mais sérieusement, stop, elle pourrait très bien être posée de ce point de vue-là, tout en continuant à être intéressante… C’était le cas après la mort de Derek, par exemple. Il y a tant de problèmes de couple qu’ils pourraient rencontrer sans pour autant avoir à se séparer.

Résultat de recherche d'images pour "maggie alex supergirl"

  1. Supergirl (S05)Maggie & Alex

Désolé, pas désolé : je signe et persiste, Alex et Maggie, c’était un couple parfait. Depuis le départ de Maggie, la qualité des intrigues proposées au personnage de Chyler Leigh est tombée en chute libre, je n’accroche pas du tout à Kelly (c’est ça son nom ?) et la série est un tel calvaire que je n’ai encore quasi-rien vu de sa saison 5. Bref, faites-moi revenir l’actrice dans la série et faites-nous un happy end. Et aussi, mettez fin à cette série, c’est un calvaire (je sais, elle est renouvelée).

Résultat de recherche d'images pour "tony ziva"
Je ne sais pas, Ziva, je ne comprends pas pourquoi j’ai tant envie de vous voir en couple, mais voilà !
  1. NCIS (S17)Tony & Ziva

Oui, j’ai repris la série cette année et oui, je sais que ni l’un ni l’autre ne sont au casting régulier de la série, mais JUSTEMENT, ce serait l’occasion de nous dire, via un coup de fil, qu’ils sont ENFIN ensemble et qu’ils ont leur happy end. Oh, c’est plus ou moins ce que suggère les dernières apparitions de Ziva, mais j’aurais tellement aimé une rapide intervention de Tony, même avec un appel en visio, juste pour qu’on soit bien sûr que ces deux-là élèvent ensemble leur fille… Et je sais que je suis loin d’être le seul à le penser.

Voilà donc pour mes choix de personnages à remettre ensemble le plus vite possible ! Oh, j’ai bien envisagé de parler d’autres séries, comme un couple qui ne verra peut-être jamais de retrouvailles dans The Magicians après les derniers rebondissements, mais bon, il fallait faire cinq choix, et c’est finalement sur ceux-là que je me suis arrêté !

6 commentaires sur « Ces 5 couples qui devraient se remettre ensemble »

  1. Purée mais tellement pour Maggie & Alex. Et oui c’est Kelly. Et so far elle ne sert à rien et ça tourne en rond.

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.