The Other Two (S02)

Synopsis : Chase arrête la musique, Pat a sa propre émission de télévision qui cartonne… et les deux autres rament encore dans la vie.

Saison 1 | Saison 2

10-2

Pour commencer, je ne sais vraiment pas quoi écrire dans ce paragraphe, parce que la série a été absente pendant plus de deux ans avant de revenir à l’écran. Par chance, j’ai découvert la saison 1 avec beaucoup de retard et j’ai mis encore plus de temps à la visionner, par à-coups. L’attente a donc été un peu moins longue me concernant, mais ça fait bien longtemps que j’ai vu mon dernier épisode malgré tout.

Je suis très content de la retrouver en tout cas : c’est une des rares comédies qui arrivait encore à me faire rire à chacun de ses épisodes, et pourtant, le format de ceux-ci reste assez court par rapport à ce qui fait aujourd’hui et qui a tendance à nous rallonger toujours plus les épisodes.

Pour ne pas faire pareil, je vais m’arrêter là pour l’intro et on va tout de suite passer à la critique – sur cette page, c’est sans spoiler, comme d’habitude !

S02E01 – Chase Goes to College – 18/20
Yes, je suis vraiment content de retrouver la série, même si j’ai mis un peu de temps à lancer ce premier épisode de la saison. Les épisodes sont courts, mais je mets toujours trois plombes à écrire la critique ensuite tellement il se passe de choses, en même temps… Je ne suis pas ravi de la diffusion par deux épisodes, du coup, mais je suis vraiment sous le charme de ce début de saison 2 qui n’a rien perdu de l’hilarité de la première saison.
S02E02 – Pat Connects with Her Fans – 16/20
Un peu moins hilarant que le premier épisode – je ne me suis pas entendu rire autant – mais toujours aussi solide, ce deuxième volet de la saison apporte un éclairage nouveau sur certains personnages et sur leur évolution. Il faut dire que l’épisode se déroule un mois après le précédent, alors forcément, ça laisse de la marge pour l’évolution. Ca me conforte en tout cas dans l’idée de prendre mon temps pour voir cette saison.

Saison 1 | Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.