The Walking Dead : Daryl Dixon – The Book of Carol (S02)

On en était où ?

La saison 1 traversait la France et voyait Daryl se retrouver à devoir protéger Laurent, un insupportable gamin pris au cœur d’une lutte religieuse et de pouvoir. Il serait un genre de Messie, et ça attire l’attention. Bon, on avait aussi la grande méchante Genet et Carol qui cherchaient à tout prix à retrouver Daryl… mais pas dans le même but.

Ce que j’en attends…

Après un an ? J’attends ma dose de zombies, tout simplement, avec à présent un titre improbablement long ! Bien que je ne sois pas un grand fan de Daryl, j’ai relativement apprécié la saison 1 qui permettait quelques innovations et qui s’en sortait mieux que la plupart des spin-offs de la série. Savoir que la saison 2 nous ramène Carol n’est pas forcément mon plus grand kiff, mais ça promet tout de même de bonnes choses, car ça fait un moment maintenant que je n’ai plus eu de dose de Carol à l’écran. Autrement dit : j’espère qu’elle me soulera moins désormais.

En plus, il y a eu le tournage il y a plus d’un an à la Défense et j’ai juste trop hâte de voir un endroit où je passe au moins une fois par semaine transformée de manière post-apo. Ouais, c’est une attente qui va être déçue, je sais, mais c’est pas grave, j’y crois.

En revanche, j’attendais aussi une diffusion à la semaine et apparemment la saison a fuité (ou a été mise en ligne entièrement par AMC, allez savoir) et ça, ça me soule un peu pour les spoilers. De là à regarder rapidement les six épisodes ? Probablement pas. Les petites doses, c’est mieux avec The Walking Dead.

Note moyenne de la saison : 15/20 

N'hésitez pas à partager votre avis avec moi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.