Semaine 30 : du 25 au 31 juillet

Allez, hop, je termine le rattrapage : semaine 30 et retour de vacances… mais virées parisiennes gogo. En bref, j’ai recommencé à poster sur le blog, mais je n’ai pas publié tout ce que j’aurais dû.

05

Les inédits de la semaine

Sans surprise, j’ai continué à caser mes séries un peu partout dans un emploi du temps qui commençait à s’alléger. Certes, j’ai vu Braindead dans le RER ou Scream dans le bus, mais vraiment, ça s’améliorait dans l’ensemble et j’ai pu poster un peu tous mes articles, inondant Twitter de mes avis. Après un mois de galère Wi-Fi, y a pas à dire, ça faisait plaisir de revenir dans la région parisienne ! Et puis la semaine s’est terminée avec la sortie d’Harry Potter and the Cursed Child quand même (mais pour commenter ça, je vous invite à me parler sur Twitter, mon blog s’arrête aux séries).

Donc, si j’arrêtais de faire du HS et que je parlais des épisodes vus cette semaine ?

Preacher (1×09), 14/20
Braindead (1×05), 14/20
Roadies (1×05), 14/20
Unreal (2×08), 18/20
Scream (2×09), 11/20
Wrecked (1×08), 18/20
Suits (6×03), 15/20
Another Period (2×07), 18/20
Outcast (1×08), 12/20

05La performance de la semaine

Sur le modèle de certains blogs américains (et de TVline), j’ai décidé de me mettre en quête du meilleur acteur de la semaine.

 La semaine s’est avérée assez pauvre en jeu d’acteur brillant je trouve, je me suis donc résigné à parler un peu plus longuement d’une actrice secondaire dont j’ai déjà beaucoup parlé à différents endroits du blog : Ginger Gonzaga.

Brillante dans Mixology, j’ai découvert une actrice capable de jouer une bitch tout à fait séduisante et charmante. J’ai adoré aussitôt l’actrice et la série, puisque tout le casting déchirait. Vraiment, je vous conseille cette sitcom de 13 épisodes si vous en avez l’occasion un jour, surtout qu’elle a un début et une fin, ça va vaut le coup !

Ensuite, je l’ai retrouvé avec surprise dans un épisode de You’re the worst où elle incarnait une guest-star tout à fait fun. Autant le dire tout de suite : le truc de cette actrice, c’est la comédie. Elle a la tête qu’il faut pour ça, n’hésitant pas à jouer d’une infinité de mimiques toutes plus marrantes les unes que les autres. C’est un vrai livre ouvert quand elle s’y met et c’est ce qui me fait rire.

Elle a alors rejoint le casting d’Angel from Hell où elle incarnait la meilleure amie d’Alison, un rôle plutôt secondaire qui lui a permis de revenir de temps à autres. Clairement, ce n’est pas la pépite de son CV du tout, mais au moins elle a essayé, on va dire.

Enfin, c’est dans Wrecked qu’elle joue actuellement le rôle d’Emma, une survivante d’un crash d’avion, médecin (pour les pieds). C’est donc à nouveau dans une comédie qu’on la retrouve, mais cette fois en duo avec une seconde actrice dont elle incarne la meilleure amie. Et l’humour de Wrecked semble fait pour l’actrice : le côté parodique et décalé lui colle à merveille. Emma est l’un des meilleurs personnages de cette parodie de Lost, que je recommande également. Cette semaine (spoilers), son personnage tombe malade et cela a permis de découvrir une nouvelle palette de son jeu d’actrice, palette toute pleine de sueur… Amusante, décalée et sans honte, donc.

En bref, c’est toujours une bonne surprise de découvrir Ginger Gonzaga dans une série. Elle n’est jamais là où je l’attends, mais toujours super comique. Et en plus, elle a un compte snapchat où elle publie régulièrement des stories tordantes, alors franchement, ça valait bien le coup de parler un peu plus longuement d’elle !

05

Les autres actus du blog

Reprise du blog et publication de mes articles en retard, alléluia ! Oui, sauf que du coup, il y avait tellement de choses à poster qu’il n’y a pas la masse d’actus. Bon, si quand même, j’ai viré la partie playlist du menu car je ne la tenais plus à jour et je l’ai remplacée par « Top 2016 » où vous trouvez un lien vers les saisons ayant les meilleures notes cette année 😉

Et c’est tout (mais c’est déjà ça).

Retrouvez par ici les articles des semaines précédentes

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.