The Defenders : où en sont Luke Cage, Danny Rand & Claire Temple ?

Salut les sériephiles !

Résultat de recherche d'images pour

Comme hier, je vous propose aujourd’hui un rappel des différentes intrigues & cliffhangers en cours des séries Marvel avant de vous lancer dans les 8 épisodes de The Defenders. Bien sûr, la série est censée pouvoir se voir sans avoir vu le reste, mais je crois que le visionnage ne sera que plus appréciable si vous avez tout en tête ! Hier, nous avons refait le point sur Daredevil & Jessica Jones, il nous reste donc deux séries à aborder. Attention, spoilers !

Résultat de recherche d'images pour

Du côté de Luke Cage, la saison se terminait par un passé qui rattrapait le héros : son identité étant révélée au grand jour, Luke était confronté à la prison et devait prouver son innocence. C’est un cliffhanger intéressant qui devrait être résolu dans The Defenders, donc je suis pressé de voir ce qu’il en est.

Résultat de recherche d'images pour

Pour une fois, ce sont les méchants, Mariah et Shades, qui gagnaient. Misty était finalement laissée de côté sans grosse intrigue à résoudre.

Pour plus de détails, consultez l’article sur la saison 1.

Résultat de recherche d'images pour

Enfin, nous avons quitté Danny Rand à K’un-Lun, la cité dans laquelle il est devenu Iron Fist. Le problème ? Oh, celle-ci s’est fait attaquer par The Hand avant qu’il n’arrive avec Colleen (une ancienne membre du groupe). Bref, il y a plein de cadavres de The Hand et il n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé.

Résultat de recherche d'images pour

Il y a fort à parier qu’il cherchera à retrouver Davos, son camarade de formation. Côté méchant, Harold est laissé pour mort, mais Gao semble vouloir manipuler Joy, qui tombe malheureusement dans le panneau.

Pour plus de détails, consultez l’article sur la saison 1.

Est-ce que c’est tout ? Non, il faut encore que je vous parle de Claire Temple qui est apparue dans les quatre séries, bien sûr.

Résultat de recherche d'images pour

Claire est en bons termes avec tout le monde (et même en couple avec Luke) et enchaîne les crossovers. Avec ses connaissances médicales, elle est un atout précieux pour l’ensemble des héros, même si Jessica ne la connaît que peu. En revanche, Matt, Luke et Danny n’hésitent pas à faire appel à elle à chaque fois qu’ils en ont besoin.

Résultat de recherche d'images pour

Confrontée à toutes sortes de dangers et surtout à The Hand, Claire a, en toute logique, commencé à s’entraîner pour pouvoir se battre, notamment avec Colleen. La dernière fois que nous la voyons dans Iron Fist, elle se saisit même d’une arme qu’elle a dérobé en Chine et qu’elle sait parfaitement manier. Il y a fort à parier qu’elle aura l’occasion de s’en servir dans les huit épisodes de The Defenders.

Voilà, on a fait le tour des séries, des héros et des méchants qui pourraient bien surgir au détour d’un épisode de la série. J’espère que ça vous sera utile, moi, ça m’a déjà bien servi de me rafraîchir la mémoire. Je suis pressé d’être demain et découvrir ce qui se déroulera, quel schéma sera adopté et surtout comment les différents univers singuliers de chacun des super-héros vont réussir à se mélanger !

Image associée

Il y a de quoi faire, bon visionnage à tous demain !

2 commentaires sur « The Defenders : où en sont Luke Cage, Danny Rand & Claire Temple ? »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.